Preparation session rencontres avec excel

- - Dernière réponse : Raymond PENTIER
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- 25 nov. 2019 à 00:06
Bonjour à tous

pour une rencontre organisée entre des organismes d'enseignement supérieur et des entreprises, je dois préparer les listings et les badges

il y a 7 tables possibles, mais 4 sont obligatoires.
il y a une cinquantaine d'inscrits, mais potentiellement plus

j'ai préparé la liste avec les "matchs" entre les entreprises et les tours obligatoires mais maintenant je dois répartir entre les 4 sessions (chaque session de chaque table doit avoir entre 5 et 10 inscrits), afin de préparer les listings pour chaque session de chaque table et les badges.


Pourriez vous me venir en aide

Merci beaucoup par avance

Bien cordialement,
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Merci
Bonjour.

Désolé, mais, sauf erreur de ma part, cette préoccupation n'a rien à voir avec Excel ...
à moins que tu aies commencé une configuration sur Excel et que tu souhaites nous la soumettre pour des suggestions !
 1) Tu vas dans http://cjoint.com/ 
2) Tu cliques sur [Parcourir] pour sélectionner ton fichier (15 Mo maxi)
3) Tu défiles vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; tu fais un clic-droit dessus et tu choisis "Copier le lien"
5) Tu reviens dans ta discussion sur CCM, et dans ton message tu fais "Coller".
=>Voir la fiche http://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint
Il existe aussi :
1) https://mon-partage.fr/
2) https://www.transfernow.net/

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