Cibler une balise HTML depuis JavaScript

Fermé
autodiGraph - Modifié le 24 nov. 2019 à 15:13
jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 15:15
Hello tout le monde,



Je cherche un moyen de cibler des sous balises HTML depuis JavaScript pour pouvoir ajouter un Event au click.

Dans mon cas j'ai fait un menu Dropdown contenant des inputs (checkbox) et j'aimerai cibler précisément le chemin ".drop ul li" (cf. code), sans ajouter de classe ou de ID.



Quelqu'un à une piste?



Merci de votre aide





<style>    
.drop ul li:hover {
        color: rgba(65, 92, 231, 0.9);
        background: rgba(255, 255, 255, .95);

    }

    .drop ul li ul {
        display: block;
        position: absolute;
        opacity: 0;
        visibility: hidden;}
    .drop>ul>li:hover ul {

        opacity: 1;
        visibility: visible;
    }

</style>
<div class="box drop">
                    <ul>
                        <li class="box">
                            <input readonly placeholder="Nombre de pièces">
                            <ul>
                                <li value="studio"><input type="checkbox" name="studio" id="studio"> Studio</li>
                                <li value="t1"><input type="checkbox" name="t1" id="t1"> 2 pièces</li>
                                <li value="t2"><input type="checkbox" name="t2" id="t2"> 3 pièces</li>
                                <li value="t3"><input type="checkbox" name="t3" id="t3"> 4 pièces</li>
                                <li value="t4"><input type="checkbox" name="t4" id="t4"> 5 pièces</li>
                                <li value="t5+"><input type="checkbox" name="t5" id="t5"> 6 pièces et +</li>
                            </ul>
                        </li>
                    </ul>
                </div>


Configuration: Macintosh / Chrome 78.0.3904.108
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38144 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 4 650
24 nov. 2019 à 15:15
1