Absence compte administrateur windows 10, comment faire

Fermé
bison - 24 nov. 2019 à 10:20
bhison Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019 - 24 nov. 2019 à 11:32
Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que le compte que j'avais créé lors de l'installation de mon pc sous Windows 10 n'est pas en administrateur.
Y a-t-il une solution pour y remédier ,car tout ce que j'ai essayé de faire hier ou tout ce que j'ai lu, n'a pas fonctionné. Et mes connaissance restent amateur.
Même réinitialiser m'est impossible car il faut être administrateur.
Aidez-moi svp
En vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
Modifié le 24 nov. 2019 à 11:34
Salut,

Tu réinstalles ou avec un Live CD

C'est une clé USB que tu créés et qui permet de faire démarrer l'ordinateur dessus pour dépannage.
Parmi ces dépannages, on peut modifier les comptes Windows (perte de mot de passe ou administrateur) avec Password Renew Sala.
Voir ce lien avec la vidéo : https://www.malekal.com/retrouver-acces-compte-administrateur-windows/


1
bhison Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2019
24 nov. 2019 à 11:32
Merci à toi pour ta réponse, mais j'avoue que je m'y perd dans toutes ces explications , je trouve les procédures compliquées, je n'y arriverai pas.
Merci tout de même pour le temps que tu m'as accordé c'est gentil
0