Avis sur un site

Juliiiie - Modifié le 24 nov. 2019 à 10:21
 Isabelle - 25 avril 2020 à 17:40
Bonjour esque le site www.charlie.com est fiable ? Merci
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 52789 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 12 042
24 nov. 2019 à 18:31
Bonjour

www.charlie.com n'existe pas, il est redirigé.

bav
2
Marie_2713 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2020
13 févr. 2020 à 20:26
j ai commandé chez eux une bricole cela fait un mois, je reçois des messages comme quoi ma commande va arriver mais toujours rien
Je me suis fait avoir , c'est tant pis pour moi j'aurais du vérifier avant si le site existait bien

Ce site est une arnaque je le déconseille
0
Non pour ma part très très déçu commande faite 2 voitures télécommandées pour mes petits enfants pour Noël. Commandee le 10 décembre reçu séparément le 15 et le 18 janvier dans la boîte aux lettres les carton plus grand que les boites aux lettres le livreur les a enfoncés de forces cartons tous arrachés. Ont ne peut pas tel a Charlie parce qu'il ont coupé leur ligne donc que par email. Pour un site français sest pas très commercial.
0
Isabelle
J'ai commandé un epilateur électrique début mars toujours pas reçu, au début je consulté mon suivit de commande avec le numéro que l'on ma attribué j'ai pu le vérifier au début et puis plus rien donc je suis allé sur le site et là à mon grand regret il semblerait que je me suis faite avoir alors attention se site est une arnaque.
0