No signal carte graphique

Signaler
-
Lik_II
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019
-
Bonsoir à tous,

Alors voici mon problème, je viens de me procurer une carte graphique (rx570 4g)
Je n'y connais pas trop en hardware mais j'ai essayer de la brancher comme je le pouvais, je lai bien clipser au pci express et j'ai "reussi" a brancher mon adapteur (pour alimenter la carte) au fil de lalim (mais le problème je lai fais un peu à l'aveugle vu que je ne sais pas à quel "file" de lalim fallait il brancher ladapteur)
Mais du coup la carte graphique une fois alimenté les ventilos tournent mais lecran me met "no signal" meme si mon câble vga est brancher sur la CM ou Sur la CG (j'ai un adapteur hdmi a vga) mais voilà tout je ne comprends pas si je pourrais avoir des options je suis preneur
Merci de votre aide et de votre attention.

22 réponses

Messages postés
7325
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019
2371
Bonjour,
tu peux nous faire voir comment tu as fais les branchements de l'alimentation de ta cg ?
il y a des broches pcie de l'alimentation fait pour la carte graphique (dépends de l'alimentation), sinon il y a des adaptateurs molex, mais il ne faut pas branché n'importe comment, et il faut que l'alimentation fournisse assez de puissance pour la carte graphique, du 400W mini pour la rx570

tu peux essayer un clear cmos
Merci de ta réponse,
Enfaite j'ai un pc vibox ce qui doit pas m'aider beaucoup mon alim est une 400 w pile (model: ATM-400FB). Pour les photos il faut que je sois membre donc je m'inscris et je vous envoi ça. Et pour le coeur cmos je ne sais pas du tout ce que c'est et ni comment le faire ?..
Lik_II
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Lik_II
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2019

Les câbles que je tiens sont ceux relier à l'adaptateur du câble pour la CG.
jumulka
Messages postés
7325
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2019