Paiement terminé PayPal

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
-
Bonjour,

Alors voilà, je vous épargne les détails mais je me suis faite avoir pour avoir voulu acheter un téléphone sur le bon coin...bref je me suis rendu compte le lendemain de la transaction qui était elle déjà terminée... évidemment, j'ai contacté tt de suite ma banque qui bloqué toutes les transactions internet de mon compte...
PayPal ne m'avait pas encore débité a ce moment là mais vu que la transaction avait été validé... serais je tt de même prélevé ?
Merci pour vos réponses

Configuration: Android / Chrome 78.0.3904.96

12 réponses

Messages postés
4731
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
770
Bonsoir jess04,

Je t'invite a appelé le support technique PayPal en cliquant ICI.
Explique ton cas et tu seras rembourser si le paiement a été effectuer depuis PayPal.

(Il faut que tu descendes un peu en bas et tu cliques sur "Appelez-nous")

La prochaine fois privilégie le paiement en espèce ;-)

Cordialement,
ChariduP - Have a nice day :)
Contributeur CCM
jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Alors j'ai déjà contacté PayPal, c'est mm la première chose que j'ai faite! La conseillère ma dit d'abord que la transaction était en attente et d'appeler ma banque pour annuler la transaction, donc ma banque a bloqué tous les achats internet, le soir j'ai rappelé PayPal car je trouvais bizarre que la transaction soit en attente et sur min compte indiqué comme terminé, au début la fille m'a dit que j'avais de la chance la transaction n'avais pas abouti...etc jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle avait belle et bien abouti !!mais compte bancaire pas encore débité, celà met 2 à 10jours.
Le PB est que j'ai fait une transaction "entre proche" comme m'a demandé le vendeur, il me semblait que jetait couverte en cas de fraude, donc ds mon cas, non je suis pas couverte finalement, la fille de PayPal ma conseillé d'ouvrir un dossier litige et que peut être ça passera ...
En attendant j'ai conservé tous mes échanges de mails avc l'escroc
ChariduP
Messages postés
4731
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 décembre 2019
770 > jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

AIDE : Problème avec un achat - PayPal

Tiens-nous au courant,
fredo17100
Messages postés
1109
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
93
ah combien de fois faudra répéter de ne pas faire n'importe quo, ne pas acheter d'occasion sans voir la marchandise sinon on peux vous vendre n'importe quoi, j’espère que le montant n'est pas important
jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Oui je sais ...j'ai été bête... pourtant je ne fais jamais ce genre d'achat d'habitude
fredo17100
Messages postés
1109
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
93
oui je me doute, mais tu n'est pas la seule, il faut faire très attention sur internet
Messages postés
1109
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
93
Bonsoir si la banque a fait le nécessaire pas de soucis a surveillé quand si prélevé restera a faire un recours auprès de la banque pour fraude
jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Merci pour ta réponse Fredo
Messages postés
1109
Date d'inscription
jeudi 23 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2019
93
de rien juste une dernière question comment as tu réglé playpal
jess04
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 26 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2019

Ma CB est reliée à mon compte PayPal,
PayPal avance l'argent et mon compte bancaire est débité au moins 48h plus tard