Problème de batterie NIMH sur un réplique airsoft

- - Dernière réponse : fabul
Messages postés
22483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
- 23 nov. 2019 à 21:08
Bonjour,
J'ai acheté une réplique d' airsoft (modèle : CM.008 [CYMA]) j'ai reçu avec le colis une batterie NIMH de 9,6V (alors que sur le site il disait que c'était 8,5V mais bon...) cependant j'avais acheté une deuxième batterie NIMH de 8,5V. J'ai commencé à utiliser ma réplique avec la batterie donné mais voila qu'après 20 billes tirés la réplique fait un bruit caractéristiques quand il a plus de batterie, je me suis donc dit qu'il avait plus de batterie et vu que je possède un voltmètre je le teste et... voila qu'il m'indique 10,51V ! J'essaye ma deuxième batterie (qui d'après le voltmètre était à 9,47V) et voila qu'elle aussi au bout de 30 billes ne répond plus.
Don voici ma question, pourquoi ma réplique ne tire plus de billes alors que la batterie est pleine ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
22483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
2118
1
Merci
Salut,

NIMH c'est rechargeable, et ça recharge normalement au voltage auquel tu la recharge.

La 9.6V risque juste moins de prendre en feu ou de sauter que la 8.5

Peut être ton appareil est défectueux de ne plus tirer quand la batterie est encore chargée.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 62798 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je comprends paq ma réplique est neuve ! Et les deux batteries ne fonctionne pas, comment deux batteries ne peuvent pas satisfaire le besoin de ma réplique ?
fabul
Messages postés
22483
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2019
2118 -
Mauvaise qualité

Peut être pas les batteries, en tout cas la 9.6V

Mais l'appareil à lancer des billes.
Commenter la réponse de fabul