Logiciels en 64 bits (Komposer,...)

Résolu/Fermé
YvesBernard Messages postés 65 Date d'inscription mardi 4 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - Modifié le 23 nov. 2019 à 14:31
 YvesBernard - 3 janv. 2020 à 19:01
Bonjour,
j'utilisais sur mac KOMPOSER; depuis la mise à jour du mac en CATALINA, les logitiels en 32 bits ne sont plus utilisables.
Savez vous si Komposer va recevoir une mise à jour en 64 bits.
Même question pour d'autres logitiels proposés en téléchargement sur mac mais qui ne sont plus utilisables car en 32 bits.
Merci de votre écoute
Cordialement
A voir également:

7 réponses

Merci, c'est vrai il y a une version BlueGriffon en 64 bits qui marche, (heureusement !!) mais je me demandait si Kompozer passerait en 64 ??
merci
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 17:28
Bonjour,

Vu qu'aucune mise à jour n'a été faite sur KompoZer depuis 3 ou 4 ans, que le code date de 2010 / 2011 , et que le site dédié à KompoZer n'existe plus, je pense que le projet est stoppé.

Par contre, j'avais oublié de parler de SeaMonkey comme autre alternative :
https://www.seamonkey-project.org

Cordialement.
0
Je me doutais que Komposer n'irait pas plus loin.
Merci pour seamonkey, mais je vais me contenter de Bluegriffon.
Cordialement
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
3 janv. 2020 à 18:11
Bonjour,
Autre solution: abandonner Catalina pour revenir à Mojave et ainsi retrouver toutes tes applications préférées.
Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci j y avais pensé. Par contre un peu compliqué.
Si j avais su avant je n aurai pas fait la maj vers catalina. Apple s était bien gardé d annoncer ces complications !!!!!
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2020 à 18:33
Je recommande la plus grand prudence avant un retour arrière dans le cas ou aurait utilisé des applications Apple récentes.

En effet, pour citer un exemple :

- une photothèque issue de de High Sierra sera convertie après utilisation sous Mojave, et ne sera plus utilisable en cas de retour sous High Sierra, (expérience vécu sur le Mac d'un proche).

- Pratiquement certain que dans le même ordre d'idées, une photothèque issue de Mojave, puis convertie par Catalina, ne sera plus utilisable sous Mojave.

- Pour ce qui est des fichiers Numbers, Pages, Keynote, j'ai noté qu'un retour arrière, de Mojave vers High Sierra permettait de continuer le travail sur ces fichiers, mais il est bien possible, voire probable, qu'un retour de Catalina vers Mojave ne le permette pas.

C'est souvent ce type de piège que l'on rencontre avec des applis Apple en cas de retour arrière.

Donc, sauvegarde des fichiers versions anciennes, prudence et tests s'imposent...
0
Je reste très prudent.
Je me suis fais avoir en allant vers catalina. Je ne me ferais pas avoir avec un retour arrière.
J ai viré mes applications en 32 et je me débrouille avec ce qui reste en récupérant celles en 64 comme bluegriffon.
Merci pour tous les conseils
0