Cubase sur un Mac à 16go DDR 3 (1600 mhz)

Fermé
Artchaos - Modifié le 23 nov. 2019 à 00:09
 Artchaos - 26 nov. 2019 à 17:10
Bonjour / bonsoir, nouvel arrivant chez Apple et musicien professionnel souhaite avoir vos avis sur cette configuration.
Est-ce assez suffisant pour lancer le logiciel cubase ? Quelle version est la mieux pour ce genre de configuration ?
Le cpu est de 2,5ghz. Musicalement vôtre.
Ps: si me suis trompé de section de la communauté, faites le moi savoir. Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 nov. 2019 à 08:57
Bonjour,

J'ai plusieurs questions à te poser à propos de ta demande.

Côté logiciel : quelle version de Cubase possèdes-tu ?

Côté matériel:
Il faudrait que tu indiques:
- le modèle exact de ton Mac: voir ce mini tuto imagé et faire le copié/collé indiqué
- la version de Mac OS X installée (menu "Pomme () -> A propos de ce Mac…")
Au cas où, voici une aide sur:
- Faire une capture d'écran sur Mac
- Comment insérer une image dans une discussion
Note: Sélectionne la partie intéressante et non pas l'écran entier sinon l'image sera trop grande et les textes seront illisibles.

Ritchi
0
Bonjour, j'ai actuellement la 6
Et c'est un Intel i5 et le système est un Catalina
0
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
23 nov. 2019 à 19:23
Bonsoir l’artiste,
On a avancé côté cubase car j’imagine qu’en disant « la 6 » tu parles de la version 6 de cubase.
Côté Mac, ok pour Catalina, mais on ne connaît toujours pas le modèle exact de ton Mac: il faudrait suivre le mini tuto imagé afin de répondre à ma question.
Ritchi
0
Je vais te faire ça dans la semaine
0