Contrefaçon showroomprive

- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
17520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
- 22 nov. 2019 à 18:28
Bonjour a tous,

J'ai commandé chez showroomprive une veste de la marque mademoiselle lola mais grosse surprise à l'arrivée de la veste, aucune étiquette cousu à même le vêtement mentionnant la marque ni même une étiquette accroché au vêtement. J'ai directement contacté le service client qui m'ont alors répondu qu'il était possible que l'étiquette aille été arracher lors de l'emballage ce qui me semble peu probable pour une étiquette cousue. Ce qui me fait penser à une fausse elle ressemble fortement à une veste acheté au chinois du coin. Pouvez vous me dire ce que je dois faire? J'ai dautre commande en attente et j'ai peur que ce soit de fausse marque aussi...
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
17520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
3109
0
Merci
bonsoir ,
Ce serait mieux de poser cette question ici ;
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/
MPMP10
Messages postés
17520
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2019
3109 > Ninis27 -
De rien.
Commenter la réponse de MPMP10