L'écran de mon téléphone ne fonctionne plus.

Fermé
Roisie - 22 nov. 2019 à 16:20
jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 22 nov. 2019 à 16:37
Bonjour, mon téléphone Honnor 7S a fait une chute dans les toilettes. Je l'ai directement enlever et nettoyer. Le téléphone fonctionnait parfaitement juste sortie des toilettes. Ensuite en voulant regarder l'heure mon téléphone ne fonctionnait plus (ne s'allumait plus). Je l'ai ensuite mis tout le week-end dans du riz et de la litière pour chat. Il a ensuite fonctionné (il s'allumait) mais le tactile ne fonctionnait plus. A l'heure d'aujourd'hui, ça faisait 6 jours qu'il était dans du riz et l'écran ne fonctionne toujours pas. Avez vous des conseils efficace et rapide?



Configuration: Windows / Chrome 78.0.3904.87
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26744 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 761
22 nov. 2019 à 16:37
Bonjour,

Ton écran est mort (est-il cassé..??)

- La solution courte est de changer le Bloc "écran+Vitre Digitale" Mais rien ne garanti que ça fonctionnera...

-- Il ne fallait pas regarder l'écran... mais l'éteindre immédiatement sans autre forme de procès... Puis l'ouvrir pour enlever sa batterie.... le mettre face en haut et souffler dedans, par dessous avec un sèche cheveux... 15 minutes.... puis totalement recouvert de RIZ dans un récipient 48 heures

-- Dans ton cas, de l'eau + produit WC est rentrée dedans et ne ressort pas... Combiné avec le courant batterie, produit une électrolyse... qui risque d'oxyder tout l'intérieur de ton téléphone... Dans un mois, le processus ne sera pas encore terminé... il continuera son oeuvre dévastatrice...

-- Disons que mort pour mort, tu peux tenter de l'ouvrir, retirer la batterie et le secher un maximum pour freiner ou stopper cette action et augmenter tes chances de récupération..++ faire une sauvegarde... avec un nouvel écran..

À toi de voir si le jeu vaut la chandelle..
0