Camera connectée sur smartphone android ?

Fermé
Eddy80 - 21 nov. 2019 à 23:04
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 24 nov. 2019 à 15:42
Bonsoir , je desire acheter une camera connectée a 60 euros , pour surveiller mon appart depuis mon travail avec mon smartphone.. ma question faut il avoir un abonnement internet mobile special pour pouvoir utiliser la camera connectée...? ou un abonnement telephonique special ? bref , est-ce facturé? sur mon smartphone j ai 200 MO d internet par exemple.. merci de vos conseils ? merci
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 049
Modifié le 24 nov. 2019 à 15:43
Cela depend des systemes de camera..
Certaines on une carte SIM et necessitent un abonnement, d'autres se connectent a la box en WiFi et sont relies a un serveur que vous interrogez depuis votre smartphone et enfin il y a celles qui sont uniquement connectees a la box et vous les interrogez a distance via une application qui se connecte a votre camera par l'intermediaire de votre box....

Mais dans tous les cas, voir la video de ce qui se passe necessite d'utiliser les donnees mobiles de votre smartphone et consommera votre forfait de 200 Mo...
Par contre, il est possible d'utiliser une connexion WiFi sur votre smartphone si vous en disposez une gratuite au moment de la consultation
0