Perte de l'épaisseur du trai

Fermé
barbe_bleu Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 - 21 nov. 2019 à 21:47
Mavaix-Lemon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 - 3 déc. 2019 à 15:59
Bonjour,
je débute avec illustrator.
j'utilise une tablette XP-PEN, celà me permet de définir l'épaisseur du trais en fonction de la pression sur le stilet, et donc avoir une courbe plus épaisse par endroit.

Celà fonction correctement, mais certaine fonction semble faire disparaître d'un coup cette propriété de tous les trais du dessin en cours. Je me retrouve d'un coup avec des trais simple sans épaisseur de tout mon dessin.

Connaissez vous ce phénomène ? y-a-t il une solution à ce problème ?
comment transformé le trais épais en un contour remplis ? celà permettrais je pense d'évité ce problème d'épaisseur perdue.

1 réponse

Mavaix-Lemon Messages postés 9 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2020 5
3 déc. 2019 à 15:59
Pour ce qui est de transformer tes traits en forme, as-tu essayer de décomposer l'aspect ?
0