Impossible de répondre à bazfile [Fermé]

Signaler
Messages postés
67
Date d'inscription
vendredi 27 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
jee pee
Messages postés
27528
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
-
Désolée, je n'arrive pas à vous répondre. Comme auparavant, je clique sur répondre mais impossible de copier ma réponse, rien ne se passe. J'ajoute que je suis malvoyante et que pour arriver à lire sur l'écran, je l'ai mis en noir et blanc, donc je ne distingue pas les couleurs.
Je voulais lui tranférer :
Bonjour Bazfile
Iomega est un logiciel de sauvegarde des données d’un ordi vers le disque externe vendu avec ce logiciel. Il sert à enregistrer tout document, image ou autre dès sa création ou sa modification sur le PC. J’avais conservé le logiciel qui m’avait permis en 2011 de l’installer sur mon pc qui étais sous Windows 7. J’ai changé de pc en octobre 19, à cause de l’arrêt des mises à jour de Windows 7. Quand j’ai branché le disque dur externe à mon nouveau PC sur Windows 10, j’ai constaté qu’il avait bien les copies de tous mes documents. Mais la sauvegarde de nouveaux documents ne fonctionnaient plus, donc j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouveau PC en vain, le message incompatible avec Windows 10 interrompant l’installation de Iomega. Existe-t-il un correctif à mon ancien logiciel (de 2011) permettant de le faire fonctionner sous Windows 10 ? ou faut-il acheter un nouveau logiciel de sauvegarde ?
J’espère avoir été plus claire.
Cordialement,
Malapprenouf

2 réponses

Messages postés
27528
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2019
5734