Télé Samsung ne s'allume pas le matin

Fermé
Alexia14 - 21 nov. 2019 à 15:07
 Alexia14 - 22 nov. 2019 à 10:27
Bonjour à tous. Voici mon problème : le matin, à l'allumage, la lumière bleue de ma télé s'allume, mais l'image n'apparaît pas. On débranche la télé, et on rebranche. On attend environ 10 minutes et elle finit pas s'allumer. Quelquefois, l'image arrive, mais pas le son. On redébranche et on recommence. Après, elle fonctionne parfaitement jusqu'au soir. Avez-vous une explication ? Est-ce grave ? Je vous remercie pour vos conseils. Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
Modifié le 21 nov. 2019 à 15:22
Bonjour Alexia

Essayer de tout débrancher, câbles HDMI, antenne et prise du secteur , attendre cinq minutes et rebrancher.
Si pas de résultat et si tu a accès au menu , faire un "reset" ou "retour aux réglages d'usine" ou " configuration initiale" ( voir menu ) mais tu devra refaire toute l'installation et réglages.
Si tu ne trouves pas dans le menu, appuie plus de dix secondes sur la touche " Exit " , un menu va s"ouvrir, descends sur ' Factory reset " ou un truc du genre et OK mais ne touche surtout pas à autre chose ;

Si le problème persiste = souci d'alimentation -> réparateur pour devis
2
MPMP10 Messages postés 39623 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 15 179
Modifié le 21 nov. 2019 à 16:23
Bonjour ,
" Télé Samsung ne s'allume pas le matin "

Enfin une télévision intelligente vue la qualité intellectuelle des programmes diffusés le matin.

Dans un futur proche j'ose espéré que les téléviseurs n’auront qu'une seule chaine comme Arte avec des programmes intelligents mais bons malheureusement ceci ne restera surement que de là fiction.

" Non mais allô, quoi "...
https://www.youtube.com/watch?v=DeoQWPNkPFU
1
Merci, je vais essayer tout ça. Bonne journée.
0