Fausse notification

Résolu
AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - Modifié le 20 nov. 2019 à 21:43
 Utilisateur anonyme - 27 nov. 2019 à 13:38
Bonjour,
J'ai un problème avec les messages privés sur CCM.
J'ai en permanance une notification
1
, comme si j'avais un message non lu (c'est bien ça que ça signifie il me semble ?).


Le problème c'est que je n'ai aucun nouveau message. Et même si je vais dans ma liste de MP et que j'en sors, j'ai toujours la notification.
Il me semble que quand on a un message non lu et que l'on va dans sa liste de MP, la discussion en question apparaît en gras. Evidemment aucune n'apparaît en gras.

Je sais que le système de MP sur ce site est assez bizarre et critiqué en ce moment, mais quand-même.
J'ai déjà essayé de vider le cache, désactiver mes extensions, toutes les manips à faire machinalement avec ce genres de problèmes.

Je roule sur Chrome 78 x64, W10 Pro x64 (à jour).

Mais le plus fous c'est que ce problème ne se produit pas tout le temps ! Parfois, il suffit que je reçoive réellement un nouveau MP pour que la situation se débloque.
Je n'utilise mon compte CCM que sur un PC principalement, donc je ne saurais dire si ça peut se produire avec un autre PC.

C'est frustrant parce que je sais jamais si j'ai vraiment un nouveau message ou si c'est le bug, donc je dois checker manuellement.

Merci d'avance.

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 201
20 nov. 2019 à 21:51
Bonsoir ,
C'est un bug interne sur les serveurs de CCM donc pas grand-chose à faire.
1