E-carte bleu "Le serveur est temporairement indisponible .Veuillez réessaye

Fermé
Dionysos - 20 nov. 2019 à 19:52
 jluc - 15 juil. 2020 à 13:41
Bonjour,

J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès nomade, j'ai essayer d'appeler le sav e-cartes bleu, le sav de ma banque, tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait me répondre....


Voila le problème, je rentre mes identifiant et mdp (les bons, et ca ne me dis pas "mot de passe ou identifiant invalide", etc..), et apparaît ce message : "Le serveur est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Alors je veut bien l'entendre, et je veut bien attendre... Mais ca fait plus de deux moi que c'est "temporairement indisponible".. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment l'a t'il solutionné. J'ai cherché partout sans résultat.
A voir également:

18 réponses

Pierr10 Messages postés 11475 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 855
20 nov. 2019 à 21:20
Bonsoir,

Pour moi ça fonctionne.

Vous pouvez essayer la chose suivante :
Allez dans les cookies de votre navigateur.
Lancez une recherche avec e-carte bleue ou service.e-cartebleue et supprimez tous les cookies.

Si vous avez du mal à trouver les cookies, indiquez-moi quel est votre navigateur.
1
J'ai deja supprimé tous les cookie en vidant entièrement l'historique. Et le problème est présent lorsque j'utilise google, mais également lorsque j'utilise le logiciel.
0
Pierr10 Messages postés 11475 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 855 > Dionysos
Modifié le 20 nov. 2019 à 22:04
Essayez quand même avec Firefox.
Mais ça ressemble à un problème d'identifiants non reconnus pour on ne sait quelle raison.
0