E-carte bleu "Le serveur est temporairement indisponible .Veuillez réessaye

- - Dernière réponse :  Dionysos - 20 nov. 2019 à 22:55
Bonjour,

J'ai un problème sut e-carte bleu. J'ai tenté de le résoudre en essayant depuis un autre ordinateur, depuis le logiciel, depuis l'accès nomade, j'ai essayer d'appeler le sav e-cartes bleu, le sav de ma banque, tout le monde se renvoie la balle et personne ne sait me répondre....

Voila le problème, je rentre mes identifiant et mdp (les bons, et ca ne me dis pas "mot de passe ou identifiant invalide", etc..), et apparaît ce message : "Le serveur est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement." Alors je veut bien l'entendre, et je veut bien attendre... Mais ca fait plus de deux moi que c'est "temporairement indisponible".. Est-ce que quelqu'un a déjà eu se problème et comment l'a t'il solutionné. J'ai cherché partout sans résultat.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
3586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1067
0
Merci
Bonsoir,

Pour moi ça fonctionne.

Vous pouvez essayer la chose suivante :
Allez dans les cookies de votre navigateur.
Lancez une recherche avec e-carte bleue ou service.e-cartebleue et supprimez tous les cookies.

Si vous avez du mal à trouver les cookies, indiquez-moi quel est votre navigateur.
J'ai deja supprimé tous les cookie en vidant entièrement l'historique. Et le problème est présent lorsque j'utilise google, mais également lorsque j'utilise le logiciel.
Pierr10
Messages postés
3586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1067 > Dionysos -
Essayez quand même avec Firefox.
Mais ça ressemble à un problème d'identifiants non reconnus pour on ne sait quelle raison.
> Pierr10
Messages postés
3586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Je viens d'essayer... Comme je m'en doutais, ca ne fonctionne pas plus. Ca ne peut pas concerné les cookie d'un navigateur car le problème est aussi sur le logiciel.

Non. Ce n'est pas un problème de connexion. J'ai vu avec ma banque et avec le sav e-carte bleu, mon compte est opérationnel d'après eux, et si c'était un problème d'identification, j'aurais un message d'erreur autre du type "idendication ou mdp incorrecte". La, l'étape d'identification est passée. Le problème est après cette étape.
Pierr10
Messages postés
3586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
1067 > Dionysos -
Vous indiquez que vous avez essayé de vous connecter à partir d'un autre ordinateur et que ça n'a pas fonctionné. Je suppose que le résultat sera le même si vous vous connectez à partir d'un smartphone.

Comme vous dites que vous êtes sûr de vos identifiant/mot de passe, le problème n'est pas de votre côté et vous ne pouvez rien faire.
C'est dommage vu que c'est un service payant.
Il ne vous reste plus qu'à utiliser Paypal pour ne pas donner votre numéro de CB.
> Pierr10
Messages postés
3586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 décembre 2019
-
Déjà essayé avec un smartphone également.
Je m'en vais continuer s'engueuler leur sav..
Commenter la réponse de Pierr10