Imprimante HP4657 scanner défaillant

Fermé
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 20 nov. 2019 à 18:24
shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 27 nov. 2019 à 13:33
Bonjour,
Sur une imprimante OfficeJet 4657, le scanner est en panne. Message à la mise en marche: 'scanner défaillant, numérisation et copie ne fonctionnent plus'. Le voyant '?' est allumé en permanence. A noter que l'impression (en wifi) fonctionne toujours parfaitement à partir de tous les ordinateurs de la maison.

J'ai réinitialisé l'imprimante (Resets Menu --> OOBE Reset) mais sans succès: toujours le même diag et le message 'scanner défaillant'.

J'ai exécuté plusieurs fois HP Scan Doctor mais il se bloque toujours au test 'vérification du pilote'. J'ai essayé le charger le micro pilote mais il me dit qu'il n'arrive pas à communiquer avec l'imprimante.
Info: le chariot du scanner semble bloqué à droite sous la vitre. Au démarrage j'entends bien un bruit de mouvement du scanner mais sans qu'il n'effectue de balayage.

Merci de votre aide si vous pouvez me guider dans le dépannage.
A voir également:

1 réponse

shmft Messages postés 633 Date d'inscription jeudi 18 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 60
27 nov. 2019 à 13:33
bonjour,
up! pas d'idées sur ce qui peut être fait?
Merci.
0