[Sujet groupé] Kizoa site introuvable [Résolu]

-
Bonjour,

Depuis ce matin je n'arrive pas à me connecter au site KIZOA; site introuvable Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de www.kizoa.fr. , alors que je m'en suis servi encore avant-hier .
J'ai adressé un mail à l'adresse indiquée dans les contacts :***@*** ; le mail n'a pas pu être distribué , adresse inexistante . j'ai tenté de téléphoner , je tombe sur un répondeur qui me dit "toutes les lignes sont occupées "
Je suis membre premium et je m'inquiète car j'ai des projets en cours sur ce site .
Est -il fermé ?
Afficher la suite 

20/28 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
77
11
Merci
sa marche
https://www.kizoa.fr/

Dire « Merci » 11

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 64178 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Chez moi ça fonctionne pas j'ai kizoa, mais peu rien faire ? ni créer mes films vidéo j'arrive pas à les contacter par mail ou par kizoa
Commenter la réponse de labricole47
7
Merci
Bonsoir Martine, Les problèmes trouvés sur ma recherche DNS voilà le message (( Votre serveur DNS est peu-être indisponible Windows ne trouve pas le nom d'hôte www.kizoa.fr . me dit qui faut que je change mon adresse du serveur DNS et me donne IP à changer ???? Je sais pas mais j'ai un mauvais pré-sentiment mais je peux me trompé . Bonne soirée
Commenter la réponse de Patou
1
Merci
Bonsoir
Merci à tous de vos réponses ; je vois que ce n'est pas un problème chez moi mais un problème général ; j'ose espérer que cela sera rétabli rapidement car c'est un site que j'affectionne particulièrement Je n'ai retrouvé nulle part un autre site aussi complet donc si vous avez un tuyau ....
Merci encore à tous
Commenter la réponse de Martine
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2
1
Merci
chez moi ça mouline ...
Mais il y a de l'espoir, ouf !
J'ai trouvé ça :
https://twitter.com/kizoa
Commenter la réponse de ritournelle2
Messages postés
96443
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2019
2565
1
Merci
Bonjour tout le monde !

Je n'utilise pas ce site, mais je viens d'essayer et il fonctionne.

Cordialement
Commenter la réponse de tanteelise
Messages postés
14714
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 décembre 2019
77
1
Merci
Bonjour
pour ceux qui cherchent
petit tour sur google au hasard
https://www.lesnumeriques.com/appli-logiciel/meilleurs-outils-gratuits-pour-editer-videos-en-ligne-a3265.html
Commenter la réponse de labricole47
1
Merci
Bonjour à toutes et à tous,
Désolé pour cette réponse tardive et pour ne pas avoir communiqué sur ce forum. Nous ne l'avions pas vu et comme vous pouvez l'imaginer, il y avait de nombreux sites où nous devions donner quelques nouvelles. Heureusement je vois que certains d'entre vous ont eu l'info passée sur twitter. Rassurez-vous tout est maintenant rentré dans l'ordre.
En effet nous avons été fortement perturbé par un problème technique. C'est corrigé depuis plusieurs jours maintenant ! Nous existons depuis plus 12 ans, plus d'une décennie, et nous comptons bien continuer à faire de notre mieux pour développer Kizoa ! Encore une fois désolé pour le désagrément :-(
noctambule28
Messages postés
29737
Statut
Webmaster
Dernière intervention
5 décembre 2019
2027 -
Bonjour,

Merci de vous inscrire avec votre adresse support afin que je vous fasse bénéficier du statut des professionnels.
Cdlt
Commenter la réponse de Equipe_Kizoa
0
Merci
J'ai eu la même surprise ce matin ,je vis attendre quelques jours et je retenterai en espérant que se ne soit que provisoire
Commenter la réponse de did
0
Merci
Idem pour moi espérons que ça va refonctionner...
Commenter la réponse de Tinange
0
Merci
Bonjour,
pour moi ça fonctionnait encore hier (19.11.2019) mais le film que j'avais envoyé par mail, que j'ai pu ouvrir dès son arrivée, n'existe plus 2 heures après et aujourd'hui, impossible de me connecter.
J'espère que ce n'est que temporaire.
Bonne journée à tous.
Commenter la réponse de JoelaBulle
0
Merci
Bonjour,
Même problème à l'instant , (20/11/2019 à :15h50) site inexistant.. es ce un problème technique et provisoire.. j'espère ....
bonne journée
Corine
Commenter la réponse de corine
0
Merci
J'ai le même problème introuvable ??? Je viens d'envoyer un mail
Commenter la réponse de Patou
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
2
0
Merci
de mon côté également ! je suis enragée, j'étais en plein montage photo vidéo ( à terminer ce jour ) pour demain. Que se passe t'il ?
Commenter la réponse de carolin29
0
Merci
idem, meme galere...je sais pas quoi faire...
Commenter la réponse de JOSE
0
Merci
Bonjour,
Pareil, impossibke d'accéder au site. Je leur ai envoyé un mail qui a été rejeté.
Je suis très très inquiète. Que faire ?
Oui, j'ai réussi à avoir quelqu'un au téléphone. On croise les doigts !!!
merci pour l'info c'est plutôt rassurant ^^
ritournelle2
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2019
2 -
merci de nous donner de l'espoir !
merci pour l'info. il n' y a plus qu'à attendre donc.
Commenter la réponse de Nathast
0
Merci
***@***
Mais pas de réponse
A mon avis le site est fini
Bonjour, je pense aussi que c'est fini, sinon ils seraient intervenus sur se forum pour expliquer "la panne"....
Commenter la réponse de Mika
0
Merci
disparaitre de cette facon, je crains le pire...site fermé, et nous voila tous dindons de la farce...attendons quelques jours, j'espere me trompé...mais cela ne sent pas bon...et kizoa aura empoché des milliers d'euro...et hop, au revoir...
dernièrement Kizoa ne répondait pas à nos messages.... moi aussi je crains le pire....
pour l'instant je testais en "gratuit" pour des montages je le trouvais super et j'allais prendre une offre prémium ! j'espére que ca remarchera
Commenter la réponse de JOSE
0
Merci
pour ma part je préfère rester positive et me dire qu ils ont problème de serveur , de programme que sais je
Je l'utilisais tous les jours, je me tournerai vers autre chose mais je n'ai pas trouvé de logiciel aux effets sympas comme Kizoa

si vous connaissez des logiciels merci
le site kizoa.pl lui et opérationnel je reste positif aussi
Commenter la réponse de coco
0
Merci
pareil pour moi inaccessible depuis hier soir (20/11/19) je l'ai utilisé encore ce week end je connais d'autres personnes qui sont dans le même cas ! j'espére que ce n'est qu'un beug et qu'il sera rapidement rétabli je l'utilise fréquemment pour une groupe Facebook c'est bien embêtant.

Comme Coco si vous connaissez des sites similaires merci mais croisons les doigts !
Mikabessem
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Wondershare
Commenter la réponse de Noe
0
Merci
Avez vous vu il y a une panne mondiale chez NETFLIX il y aurait il un rapport avec Kizoa!!!
Commenter la réponse de tinange