Site SepSneakers.com : avis ?

- - Dernière réponse :  Anis - 29 nov. 2019 à 20:37
Bonjour,
ma fille commandé des Nike Air Jordan sur le site SepSneakers.com (a priori securisé) .
Elle n'a jamais reçu de confirmation de commande , ni de reponse à son mail pour savoir ou en était la commande . Ils avaient annoncé 10-12 j de livraison et celà date du 1er nov sans nouvelles ....
Pourvez vous me dire si c'est un site FAKE ?
Merci
MSB



Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
17219
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2019
3028
1
Merci
Bonjour ,
Site précaire...
https://www.scamdoc.com/fr/view/90346

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10
Messages postés
28764
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2019
9306
1
Merci
Bonjour

a priori securisé

Par quel moyen ce site est il 'sécurisé'??

Par ailleurs au 820 W Stacy Rd #365 Allen, TX 7501(Manque un chiffre au ZIP Code!!) on voit une boutique de fringues dans un mini 'outlets mall'.. Pas une grolle!

Allen fait partie du nord de Dallas (Don't mess with Texas!!).

Ca sent le fake intégral cette histoire.. Attendre un peu, USPS n'est pas très performant..

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 66594 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Afrikarnak
0
Merci
je viens de me faire arnaquer... ce sont des voleurs!!!
il m 'est arrivé la même chose qu'à vous, j 'ai commandé des baskets pour mon fils....pas de mail de confirmation....j 'ai écrit un mail pour savoir quand le colis devait arrivé...on m 'a répondu ouf! j 'étais soulagée sur le moment...mais la suite m 'a vraiment mise en colère .
on m'a dit de patienter 15 jours puis un petit colis contenant un pendentif de "merde" m 'est parvenu à la date indiqué....Je les 'informe par mail de l'erreur...ils me demandent des photos pour vérifier...Ils confirment l'erreur d'emballage ... je me dis ok c'est sur la bonne voie!!! et ben non... la bonne blague!! ils me proposent 2 solutions car comme par hasard, les baskets sont en rupture de stock et ne peuvent pas me les fournir!!!!
1ere solution: ils me proposent un remboursement de 50% et je garde le mauvais colis en cadeau!!! foutage de gueule!!!
2émé solution: ils me proposent un remboursement à 80% mais je dois d'abord renvoyer le pendentif (à mes frais bien sûr!) et ils examineront s'ils sont en tord et me rembourseront l'intégralité!!!
Ils essaient de me pigeonner une deuxième fois!!! ce sont vraiment des enfoirés!!!c'est une grosse arnaque!!!
Commenter la réponse de ange
0
Merci
Moi aussi, ils m'ont même chargé 40€ de plus, pas de confirmation ni de réponse à mes mails

Le 18 Novembre, lors de l'achat, il m'a semblé voir un numéro de téléphone en-dessous des horaires, là où il mettent une adresse postale

Il n'apparait plus, est-ce-que vous avez un numéro de contact?

Merci
Commenter la réponse de Anis