Processus system

Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 23 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
- - Dernière réponse : MPMP10
Messages postés
17555
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
- 20 nov. 2019 à 09:15
Bonjour,
Je possède un smartphone Samsung J3 2016 acheté en février 2017. Depuis hier quand je veux le mettre en marche j'ai un écran noir puis le message "Le processus system ne répond pas". Hier j'ai fermé et rouvert plusieurs fois et il s'est mis en marche, aujourd'hui je m'y suis reprise à 3 fois . A la troisième fois il s'est allumé après une dizaine de minutes et pour l'instant il fonctionne.
Y a-t-il une solution à ce problème ?
Cordialement,
Durzunel
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
17555
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2019
3128
1
Merci
Bonjour ,
Oui avec un hard reset ( mode usine) mais cette manipulation efface toutes les données qui ne sont pas d'origine dans le téléphone.
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
http://avismobiles.fr/android/faire-un-hard-reset-sur-android/
https://www.commentcamarche.net/faq/45081-samsung-galaxy-comment-faire-un-hard-reset

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 62683 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10