Comment faire un diaporama (avec une musique)

Fermé
adil1974bis Messages postés 58 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2009 - 23 sept. 2007 à 11:02
 carteven - 1 oct. 2007 à 23:48
Bonjour, j'aimerai faire un diaporama de photos et on m'a conseiller ZoomBrowser EX mais le probleme est que je n'arrive pas a mettre de la musique en fond

pouvez vous m'aider ??

merci d'avance

3 réponses

ncro7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 4
23 sept. 2007 à 11:14
bojour,
Le plus simple est d'utiliser movie maker puisque l'on peut mettre des images au lieu de la vidéo, choisir le temps de passage de chaque image, ajouter des effets de transition et bien sur mettre de la musique.
Bonne journée.
FC
2
Steph1605 Messages postés 196 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2007 47
23 sept. 2007 à 11:17
Salut,

Je crois que tu ne peux pas mettre de musiques de fond sur zoombrowser... je n'ai rien vu de tel encore sur ce logiciel (je n'ai pas regardé trop dans les détails non plus...)

Pour ce que tu veux faire, je te conseille de t'orienter plutôt vers MemoriesOnTV, plus facile d'utilisation, rapide, avec un gros choix de transitions et possibilité d'importer de la musique de fond (à partir d'un mp3) et des films.
1
bonsoir, je crée mes diaporamas musicaux avec power-point (pps) je peux si tu le souhaites t'en envoyer et t'expliquer la technique. Joins-moi sur mon blog de montage photo sur https://carteven.skyrock.com/ en me laissant tes coordonnées Merci à bientôt
0