Probléme : G DATA SECURITY

Fermé
Choupinette - 23 sept. 2007 à 11:01
 Sisi - 10 févr. 2012 à 09:51
Bonjour,

J'ai G DATA Security comme anti virus , Ce matin il m'indique : "Erreur dans la signature du virus: La base de données de

virus endommagée" pourtant ma liste de virus est à jour .


Que faire ?


Merci pour vos réponses.

9 réponses

Bonjour,
voici apparemment la solution
clic sur
menu demarrer
clic droit sur poste de travail
c
programme files
fichiers communs
g data
iupdate
renomer DLFileSC.dll en DLFileSC.bak
redemarrer le pc
attendre quelques instant qu avg se charge.
puis nouvelle mise a jour de virus
voila ca doit maintenant etre bon ++
yves
2
Merci pour ton aide sevy01, pour moi aussi ça a l'air de fonctionner correctement après cette manip.
0
Bonjour. je suis sur Windows Vista. J'ai ce message "erreur dans la signature du virus BD-Engine" qui apparait. Mais je ne vois pas comment faire. Merci pour votre aide.
0
Il ya quelques temps,j'ai eu le même message:pour moi c'était simplement Internet qui s'était déconnecté pendant la mise à jour des virus.
J'ai éteins l'ordina teur ,redemandé une mise à jour des virus et tout à refonctionné.
0
Bonjour, j'ai la même erreur dans la signature du virus : la base de données de virus est endommagée.
J'ai fait la manip et ça ne marche toujours pas.Merci de votre aide.
0
Saber93 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
26 nov. 2007 à 23:23
Bonsoir, vilà j'ai le même problème sauf que lorsque que je démarre G Data, le message me disant que la base de données de virus est endommagées et je ne sais pas comment faire pour ne plus avoir ce Pb... J'ai désinstaller et réinstaller G Data pleins de fois mais rien n'y fait... Je fais aussi les mises à jour mais cela ne change pas, toujours le même message...

Je suis sous Vista Basic.

Aidez moi svp!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour
Moi, quand ça m'arrive je refais une mise à jour de la liste de virus mais avant il faut aller dans les options de GData dans l'onglet "mise à jour par internet" et décocher la case "Vérification de la version" pour qu'il refasse réellement l'installation foireuse qui l'a mis dans cet état.
0
Bonjour,
G un problème avec GDATA SECURITY, j'ai installé la version d'essai, il a fonctionné correctement pendant 2 jours et maintenant l'icone en bas à droite de l'écran s'efface régulièrement, il fonctionne une fois sur deux, et en ce qui concerne les mises à jour il m'indique que le serveur n'est pas disponible et ce, deuis hier; J'ai un HP pavillon sous vista. Que dois-je faire ? Merci de votre réponse.
0
Bonjour,
J'ai installé GDATa sur mon PC, des problèmes se sont installés, me stipulant que GDATA avait cessé de fonctionner, j'essai de le supprimer mais il me notifie que setup.exe à cesser de fonctionner. Que dois je faire ?
Merci de bien vouloir m'aider.
0
bonjour
J'ai eu ce problème et je l'ai resolu en telephonant au SAV gdata(0811650391) ils m'ont fait parvenir par email un lien pour désinstaller gdata 2009 et un autre pour reinstaller gdata 2010 car c'est leur logiciel qui est en defaut et depuis ça marche.
0
Je viens de signaler le message d'erreur suivant "erreur dans la signature du virus (BD-Engine) au SAV. Ils m'envoie la dernière version du logiciel (2011). C'est top.
0
Faux ! Même problème avec Gdata 2011. Le logiciel n'est pas corrigé. Je vais essayer une autre correction et je vous dirais comment faire au mieux.
0
Ici,

http://gdata.forumpro.fr/
0