Cable au sol

- - Dernière réponse : brupala
Messages postés
87454
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
- 18 nov. 2019 à 18:28
Bonjour, le câble France telecom de la ligne fixe de ma mère est tombé suite aux chutes de neige de ce week. Cette ligne est reliée à une tele alarme et de ce fait plus de protection pour une dame de 88 ans. Comment faire pour demander un rétablissement très rapide car on me parle de au plus tard le 27/11 ? Merci de votre retour



Configuration: Android / SamsungBrowser 10.1
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
38747
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 décembre 2019
5803
Commenter la réponse de baladur13
Messages postés
3579
Date d'inscription
mardi 13 février 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 décembre 2019
1064
0
Merci
Bonsoir

Je ne connais pas les difficultés et les contraintes que rencontrent les techniciens et je ne connais pas le moyen de faire accélérer les choses.. Ce qui est certain, c'est qu'il y a sans doute un bon nombre de personnes qui s'estiment prioritaires et qui devront patienter.

La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'il vaudrait mieux une télésurveillance avec transmission GSM (à moins que votre maman n'habite dans une zone blanche). C'est plus sûr.
Commenter la réponse de Pierr10
Messages postés
87454
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 décembre 2019
8380
0
Merci
Salut,
dans l'immédiat, il vaut mieux que tu lui dégottes un mobile avec un abonnement basique sans engagement, ça pourrait prendre plusieurs semaines à remplacer des poteaux aujourdhui.
Commenter la réponse de brupala