Clavier foufou

Fermé
fanny - 18 nov. 2019 à 14:59
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 18 nov. 2019 à 15:33
bonjour, voici mon problème, sur mon pc portable Asus Win10, les touches du clavier ouvre/ferme des onglets et des fenêtres..
Une solution? jai fait une restauration système, cela ne marche pas
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
18 nov. 2019 à 15:06
Bonjour,

C'est quel modèle d'ASUS..?? et quel âge a-t-il..??

Il est probable que le clavier soit en cause, même s'il ne s'agit que de quelques touches, c'est tout le clavier qui serait à changer....

Pour vérifier ça, tu peux brancher un autre clavier en USB et voir si ça fait la même chose..??
0
Merci pour la reponce, le pc à 1an, et j’ai mit un clavier et souris sans fil, et c’est pareil! Snif!.
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
18 nov. 2019 à 15:33
C'est déja une idée, mais un clavier sans fil, c'est pas pareil qu'un clavier avec Fil..?

Et ça ne répond pas non plus à la question de ton Modèle d'ASUS..?

Une restauration system pour un clavier... C'est peut etre un peu démesuré, pour une première action...

Tu peux tester ton clavier avec le logiciel "KBtester" ici https://www.pages-informatique.com/kbtesterv0.4.php

C'est un point de départ...Mais si Windows débloque completement, le fameux test fonctionne aussi sous windows... et ne sera pas des plus grandes certitudes...

Donc pour avoir une confirmation... il faudrait, au dela de ce test, faire fonctionner ce PC sous un petit Linux sur CDlive, pour voir si la panne est la même... donc suite au prochain épisode. après tes réponses.
0