Partage d'écran compliqué

Fermé
gribi - 18 nov. 2019 à 12:08
 gibri - 18 nov. 2019 à 15:36
Bonjour,

J'ai malencontreusement fais tomber mon ordi portable qui heureusement marche encore mais dont l'écran fêlé n'affiche plus rien.

Comme je ne souhaite pas le faire réparer pour le moment, j'ai penser au partage d'écran pour afficher l'écran de mon ordi portable sur celui d'un ordi fixe afin de récupérer mes documents mais je n'ai jamais fais cela et je ne sais pas comment faire.

Quelqu'un saurait-il m'indiquer la marche à suivre ?

Merci d'avance,
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225
Modifié le 18 nov. 2019 à 13:08
Bonjour,

Si l'écran n'affiche plus rien, comment sais-tu qu'il fonctionne encore ? voyants allumés ou bruits ne signifient pas qu'il est encore en état de marche.

Pour afficher le pc sur un autre écran, il faut une sortie ecran (hdmi, vga, display port) sur le pc, le cable ad-hoc, et que l'écran possède lui aussi une entrée compatible.

On ne va pas évoquer d'autres solutions type réseau, puisque pour les mettre en oeuvre, il faudrait le faire sur le pc lui même, impossible sans son écran.

Cdlt
0
Merci de ta réponse, selon moi l'ordi marche encore car lorsqu'il est tombé, j'écoutais un album sur youtube dont la lecture ne s'est pas arrêté après la chute, d'ailleurs j'ai pu utiliser le raccourci fn f11 pour couper le son de la musique avant de l'éteindre et l'ordi répondait bien aux commandes. L'écran est mort mais l'ordi répond bien je pense qu'à ce niveau la y'a pas de souci..

Je pensais que c'était plus compliqué, merci pour ton aide,

Bonne journée
0
jee pee Messages postés 39583 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 225 > gibri
18 nov. 2019 à 14:59
Voir utilisation de la touche Windows+P pour activation du second écran puisque tu devras le faire à l'aveugle. Essayer de l'utiliser avant sur un autre pc. http://je-tripote-au-lycee.blogg.org/maitriser-le-mode-d-affichage-entre-ecran-et-video-projecteur-a129803970
0
Ok, merci beaucoup pour ton aide :)
0