Compte piraté

Fermé
Agatou - 18 nov. 2019 à 10:56
 Agatou - 18 nov. 2019 à 16:23
Bonjour,
cela fait plusieurs semaines que mon compte se fait pirater, à chaque fois je change mon mdp, j'ai même finis par changer mon adresse mail. Et pourtant il continu à y avoir des publications sur mon mur et sur les groupes auxquels j'adhère qui ne viennent pas de moi (parlant de code pour gagner des téléphones).
J'ai suivis toutes les démarches d'aide de l'assistance facebook (authentification à deux facteurs, signalement lors de connexion inconnues). J'ai également vérifier les lieux de connections et la il n'y a pas d'anomalie. Je ne comprend vraiment pas.
Au final j'ai supprimé mon compte et j'en ai refais un plus tard avec une autre adresse mail, et là ça recommence. Mon compte fais des demandes d’adhésion à d'autre groupe tout seul, et continue de publier sur mon mur des codes pour gagner des téléphones.

Je ne sais vraiment plus quoi faire, aidez-moi...


Configuration: Macintosh / Firefox 70.0
A voir également:

1 réponse

alex64-PB Messages postés 589 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2024 72
18 nov. 2019 à 15:01
bonjour
c'est peut etre l'ordi qui est piraté ? (mais vu que c'est un macintosh cela me semble peu probable)
0
Je ne pense pas, en revanche mon portable c'est un Iphone reconditionné. Je suis retourné à la boutique où je l'avais acheté et le vendeur m'a dis que c'était vraiment peu probable
0