Impossible d’installer Inds sur IOS13 [Résolu]

- - Dernière réponse : VincentVoltaCCM
Messages postés
3913
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
- 23 nov. 2019 à 01:11
Bonjour,

Voilà, je jouais avant sur Inds et tout allait bien.
Mais j’ai voulu le re-installer aujourd’hui mais en essayant plusieurs site et après avoir éteint et rallumer mon téléphone, a chaque fois j’ai un message d’erreur “impossible d’installer Inds, réessayer ultérieurement”
J’ai alors tenté avec le téléphone de ma copine qui est tjs sur iOS11 mais là pareil même problème.
Avez-vous ou aviez eu le même problème et si oui y a t’il une solution ?
Merci d’avance pour vos réponse !

Configuration: iPhone / Safari 13.0.1
Afficher la suite 

2 réponses

VincentVoltaCCM
Messages postés
3913
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
473 -
iPad iOS 12

(Téléchargée à l'instant)
Commenter la réponse de Odi
Messages postés
3913
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
473
0
Merci
Bonjour,

Certainement une maintenance informatique (celle-ci n'est actuellement plus présente sur le serveur d'Apple/dans l'AppStore). Donc effectivement attendre puis réessayez ultérieurement ;-)


Vous pouvez toujours essayer un redémarrage complet.
ICI => https://www.commentcamarche.net/forum/affich-36175180-iphone-5s-mail-orange#1
Merci de me tenir au courant => "C’est résolu grâce à grâce à / J’ai trouvé il fallait" ou "Toujours dans l’impasse" 
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Clemlec
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 18 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2019
-
Effectivement c’était une maintenance l’éditeur a remis tt en ordre après 1 semaine ????
VincentVoltaCCM
Messages postés
3913
Date d'inscription
vendredi 23 mars 2018
Statut
Non membre
Dernière intervention
23 novembre 2019
473 -
Qu'est ce que c'est ? / Cette application permet ?
(J'ai écrit un message personnel).
Commenter la réponse de VincentVoltaCCM