Affichage reduit sur site Marketplace

Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2019
- - Dernière réponse :  Laidron - 30 nov. 2019 à 16:49
Bonjour,
Je consulte pour ventes et achats market place et l'image des articles sélectionnés est reduite je ne peux pas les voir dans leur totalité. J'ai réinstallé Facebook l'image au début est bien mais ensuite se décale et le problème revient je ne vois pas la partie gauche.Merci de m'aider.
Problème tablette ou site?
Afficher la suite 

2 réponses

0
Merci
Bonjour,

Avez-vous résolu votre problème de réduction d'images ?

J'ai le même problème que vous sur marketplace et j'avoue que c'est un peu ennuyeux mais malheureusement, je n'ai pas trouvé de solution au problème.

Cordialement

Karine
Non toujours pas résolu, je suis obligée d de supprimer Facebook et réinstaller mais c'est correcte 10mn et après même affichage masqué à gauche,je ne vois plus le prix et on aperçoit l'image suivante de l'annonce à droite très bizarre.Je pense que ça vient de l'application et non de ma tablette.Merci de me dire si vous avez résolu le problème un peu pénible. J'ai envoyé un mail a Facebook mais grand silence.Merci
Merci pour votre réponse, je suis allée chez un réparateur qui me dit d'attendre que Facebook fasse le nécessaire cela viendrait de l'application non de la tablette sur mon ordinateur et mon téléphone pas de problème. J'ai envoyé des mails à aide en ligne Facebook mais grand silence.Si vous avez du nouveau, merci de transmettre.
Merci.Cordialement
Commenter la réponse de Karinou71
0
Merci
Moi aussi j'ai aussi le même problème.
J'ai beaucoup chercher dans paramètres mais rien a changer. Je crois plutôt que c'est Marketplace.
Commenter la réponse de Deralapo