Bande audio sur Magix Vidéo Deluxe Plus

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - Modifié le 17 nov. 2019 à 18:07
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 - 21 nov. 2019 à 19:45
Bonsoir à toutes et tous.
Je réalise des montages de films sur Magix Vidéo Deluxe Plus et dispose de modèles proposés par le logiciel.
Lorsque je visualise l'un d'eux avant de le placer sur la timeline la bande audio fonctionne très bien.
Dès que le modèle est placé sur la timeline pour le montage, je n'ai plus le son et un message que je ne comprends pas s'affiche à l'écran.

Pensant à un problème sur le logiciel j'ai procédé à sa désinstallation puis à la nouvelle installation, le problème est toujours présent.
Je n'ai ces soucis qu'avec un seul modèle de film.
Pouvez-vous m'aider à comprendre, s'il vous plaît ?
Merci par avance.
Cordialement.



A voir également:

4 réponses

glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
21 nov. 2019 à 19:33
Merci pour le retour d'info magix est donc aussi une boite sérieuse
1
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
21 nov. 2019 à 19:45
Bonsoir à toi,
Effectivement, je n'ai eu qu'un seul interlocuteur qui a correctement géré l'affaire après plusieurs échanges de courriels, oui, on peut considérer la maison comme sérieuse.
J'avais rencontré d'autres soucis sur une ancienne version, il y a quelques années à présent, ils avaient été à la hauteur pour solutionner les problèmes.
Merci encore pour ta collaboration.
@+
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
18 nov. 2019 à 10:44
Petit UP, merci si vous savez......
Cordialement.
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
18 nov. 2019 à 12:05
Bonjour je veux bien répondre par solidarité pour prouver qu'il y a bien quelqu'un à l'écoute mais c'est plus mon logiciel premium je le trouvais trop brouillon je comprend que vous utilisez un montage rapide clef en main ?
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
Modifié le 18 nov. 2019 à 13:50
Bonjour glandu,
En fait, d'après les interventions que tu as (pardon pour le tutoiement mais je trouve que c'est plus simple, on est entre nous) l'occasion de mener sur le forum vidéo, en général, je comptais bien à ce que tu finisses par répondre à mon interrogation, merci à toi.
Oui, tu comprends très bien, il existe des modèles de films que l'on utilise afin de ne pas avoir à se prendre la tête, par exemple, pour le montage.
Je fais des reportages pour une association à laquelle je suis affilié comme membre, il s'agit d'Handi Sport Co Breizh (pub), et j'ai l'habitude de toujours utiliser un modèle en particulier qui correspond bien aux structures des films que je monte.
Il se trouve (pour je ne sais quelles raisons) que ce modèle n'assure plus l'audio lorsqu'il est configuré sur la Timeline, comme précisé dans la question initiale.
Merci de t'intéresser au sujet.
Pour information, l'association en question a pour but de venir en aide aux handicapés afin qu'ils puissent pratiquer un sport en rapport avec leur souhait, et il y a de quoi faire !
Pour ne rien te cacher, j'ai également questionné Magix sur cette question et n'ai pas obtenu de réponse à ce jour.
Cordialement.
0
glandu Messages postés 25192 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 929
Modifié le 18 nov. 2019 à 14:28
Bonjour je me dis toujours que quelqu'un qui fait des films vidéo ne peut pas être foncièrement mauvais !!
Bravo pour l'info et pour donner un sens à sa vie Revenons à la question , la réponse va être maigre
sur mon logiciel pinnacle je peux écrire un livre sur mes déboires j'ai souvent perdu des fonctions importantes sans raisons et sans explication du support technique sauf à me proposer un protocole pour d'aller dans le registre pour réinstaller les "Dll" micro-fichiers disparus avec leur codes spécifiques ou in fine de réinstaller en dépolluant au préalable mon disque dur de toutes traces du logiciel défaillant une réinstallation perso avec le dvd n'y changeait rien ; donc pour moi c'est bien un module de ton logiciel qui est défaillant alors même peine même combat envoie un ticket au support technique magix afin qu'il donne une solution
en attendant je propose de soit choisir un module opérationnel qui fonctionne soit, comme un grand ,fait l'artiste "mon projet à moi" choisir "ma musique à moi " les transitions des titres et surtout les "cuts" pour donner du rythme à des scènes trop longues qui provoquent des ronflements vexants à la projection
cordialement Bernard




0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416
18 nov. 2019 à 14:38
Merci pour tes commentaires fondés et adaptés, pour résumer, ta proposition de passer un"ticket" à Magix est tout à fait d'actualité et je pense que c'est ainsi que cela va se passer.
J'ai questionné sur le forum Magix mais pour l'heure aucune réponse.
J'avais également pensé à la DLL en rapport avec le fichier à problème mais encore faut-il connaître son identité de base !
Je vais ainsi procéder et te donnerai en retour la(es) réponse(s) du concepteur Magix.
Gros merci pour ta collaboration, glandu.
Cordialement.
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 416 > glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024
21 nov. 2019 à 18:03
Bonsoir glandu,
Je passe te donner les informations concernant mes soucis, après quelques échanges de courriels avec le SAV technique de Magix j'ai obtenu réponse et ai dû procéder à une série d'actions dictées par le service.
Je ne vais pas les résumer ici, en gros ils m'ont demandé de désinstaller le programme en précisant quelques points particuliers, puis supprimer des lignes se rapportant au logiciel dans la base de registre et autres manipulations dans le genre.
Ils m'ont fait télécharger un utilitaire qui a testé le programme et j'ai dû leur poster le rapport résultant de l'analyse, suite à ceci j'ai obtenu les directives pour mener à bien la procédure de désinstallation.
Tout est rentré dans l'ordre à la réinstallation du programme, j'ai momentanément désactivé le pare-feu de Windows et l'antivirus, comme précisé dans leur proposition, tout s'est correctement passé et mon modèle de film est à nouveau opérationnel.
Voilà, merci à toi pour l’intérêt que tu as porté à mes soucis, j'avais mentionné que tu aurais une réponse.
Merci et bonne continuation à toi, quant à moi, je sais ce qu'il me reste à faire à présent.....
Bien cordialement.
0