Redimensionner bout de clip

Fermé
georgina - 17 nov. 2019 à 15:32
MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 - 18 nov. 2019 à 01:40
Bonjour,

je suis débutante sur Blender. J'ai un bout de clip avec un défaut sur le côté gauche, et j'aimerais donc faire un zoom pour qu'au rendu, le défaut soit hors-champ.

J'ai réussi à trouver une fenêtre "Modifiers" où, dans le menu "Transform", j'ai trouvé les commandes Offset et Crop. Aucune des deux ne me convient : Offset me permet de décaler mon clip, et Crop ne m'autorise qu'à donner des valeurs en pixels. Je peux donc, avec Crop, décider de déformer mon image dans la dimension horizontale pour que le défaut soit hors-champ, mais il faut que je compense en déformant également dans la dimension horizontale. C'est très gênant car le fait que je ne puisse que transformer, disons, x en x+t et y en y+s me fait perdre mes proportions.

Est-ce qu'il n'y a pas, tout simplement, un moyen, dans une fenêtre où je verrais ma vidéo, et le cadre de rendu, de zoomer avec ma molette de souris et en utilisant un raccourci clavier pour me permettre de faire ce que je veux ?

Je vous remercie par avance.

Bonne journée !
A voir également:

1 réponse

MagSouh Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 13 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2022 146
18 nov. 2019 à 01:40
Bonjour,

Ce serait plus simple que tu utilises un logiciels adapté à la vidéo, du genre after effects ou bien premiere pro.
0