Iomega incompatible avec Windows 10

Fermé
malapprenouf Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 27 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 nov. 2019 à 10:27
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 21 nov. 2019 à 22:55
Bonjour,
J’ai un disque dur externe Iomega Prestige depuis 2011. J’ai acheté en octobre 19 un ordinateur sous Windows 10, je n’ai pas pu installer le logiciel d’installation. Cette installation a commencé à se faire, puis j’ai eu un message d’incompatibilité avec Windows 10, interrompant l’installation.
J’ai pu ouvrir le disque dur externe pour y puiser des données avant l’installation de Windows 10, pas de problème de câble par exemple.
Peut-on télécharger un logiciel permettant la sauvegarde des données sur mon disque dur externe ?
Cordialement,
Malapprenouf


Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
17 nov. 2019 à 10:42
Bonjour,
 je n’ai pas pu installer le logiciel d’installation

De quel logiciel tu parles ? Ton message est plus que confus difficile à comprendre ce que tu veux et de quoi tu parles.
0
jee pee Messages postés 39578 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 221
Modifié le 21 nov. 2019 à 16:25
Réponse dupliquée car soucis à poster : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36324590-impossible-de-repondre-a-bazfile

Désolée, je n'arrive pas à vous répondre. Comme auparavant, je clique sur répondre mais impossible de copier ma réponse, rien ne se passe. J'ajoute que je suis malvoyante et que pour arriver à lire sur l'écran, je l'ai mis en noir et blanc, donc je ne distingue pas les couleurs.
Je voulais lui tranférer :
Bonjour Bazfile
Iomega est un logiciel de sauvegarde des données d’un ordi vers le disque externe vendu avec ce logiciel. Il sert à enregistrer tout document, image ou autre dès sa création ou sa modification sur le PC. J’avais conservé le logiciel qui m’avait permis en 2011 de l’installer sur mon pc qui étais sous Windows 7. J’ai changé de pc en octobre 19, à cause de l’arrêt des mises à jour de Windows 7. Quand j’ai branché le disque dur externe à mon nouveau PC sur Windows 10, j’ai constaté qu’il avait bien les copies de tous mes documents. Mais la sauvegarde de nouveaux documents ne fonctionnaient plus, donc j’ai voulu installer le logiciel sur mon nouveau PC en vain, le message incompatible avec Windows 10 interrompant l’installation de Iomega. Existe-t-il un correctif à mon ancien logiciel (de 2011) permettant de le faire fonctionner sous Windows 10 ? ou faut-il acheter un nouveau logiciel de sauvegarde ?
J’espère avoir été plus claire.
Cordialement,
Malapprenouf

0
bazfile Messages postés 53529 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 18 446
21 nov. 2019 à 22:55
Si le logiciel Iomega never down ne fonctionne pas sous Windows 10 ce logiciel n'étant plus développé il faut en prendre un autre.
0