Sims 4

Fermé
Coco - 16 nov. 2019 à 10:57
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 17 nov. 2019 à 21:51
bonjour, du coup voilà, j’ai les sims 4 depuis un très long moment j’y joue très souvent seulement origin m’a fais la dernière mise à jours comme dhab et là je me retrouve avec mon jeu qui ne veut plus ce lancer et un message qui me dit «  données de jeu manquantes veuillez télécharger les sims 4 édition classique a partir d’origin, sauf que j’ai essayer de le dès installer puis réinstaller le jeu mais rien n’y fais... ???? j’ai aucuns cc rien du tout j’ai tout remis à neuf et puis ça marche plus..
A voir également:

3 réponses

J'ai réussi à faire démarrer le jeu après avoir télécharger l'édition classique en changeant la langue dans les paramètres du jeu en anglais (US) mais le problème c'est qu'ensuite le jeu fonctionne bien mais on ne peut plus changer la langue !
Il faut attendre une nouvelle mise à jour pour régler le problème qui concerne tous les anciens Mac apparemment...
0
Aliciamiel merci beaucoup je vais essayer ça et pu a tu télécharger l’édition classique ?
0