Besoin d'aide pour vérifier un site internet

Dofeys1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019 - 15 nov. 2019 à 14:34
 stephanie64 - 19 juin 2020 à 17:15
Bonjour, je viens vers vous pour m'aider à vérifier un site ou il y a des offres très alléchantes qui pourraient bien m'aider pour le Noël de mes enfants... Mais j'ai peur de me faire avoir.. J'ai vérifié par rapport à vos recommandations ça a l'air sérieux et grâce à whois mais j'y comprends rien... ???? Les offres sont dispos pour encore 9h00 environ... Voici l'adresse... https://www.ddmana.com/index.php?main_page=shopping_cart... Merci d'avance ????
A voir également:

5 réponses

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 14 381
15 nov. 2019 à 14:39
Bonjour

Site de droit malais.. Autant dire qu'en cas de problème les recours seront limités à:

The exclusive jurisdiction of the Malaysian courts in Kuala Lumpur, Malaysia in all disputes arising...

Prévoir un délai de livraison long et les aléas du passage en Douane (Non conformités, contrefaçons de grandes Marques, TVA etc..).

Une fausse bonne affaire..

Mais chacun fait ce qu'il veut!

A+
2
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2024 1 844
15 nov. 2019 à 14:45
Bonjour,

Pour moi ca sent pas bon, réduction beaucoup trop importante ( on parle de presque 80% voire plus)

Les conditions d'utilisation sont au nom de lego NZ , pas toy Silo, et l'url est ddmana.

Le site est créer en 2019 ( Mai pour être plus précis) Niveau recul c'est léger.

Et je serais pas étonné que les "promo" soit les mêmes demain ,ou plus tard.

Et... Bizarrement que du 5 Etoiles sur TOUS les articles...
1
Dofeys1 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2019
15 nov. 2019 à 14:48
Merci pour vos réponses je m'en doutais un peu mais je voulais avoir d'autres avis merci ... Je vais m'abstenir alors.. Snif... Bonne journée..
0
Nous, nous avons essayé mais ce n'était pas le même nom du site il y a 5 jours. Cependant, c'est sur celui ci que nous avons commandé. Effectivement ça paraît suspicieux mais les prix étaient très attractifs.. Donc, si nous recevons ce que nous avons commandé, pour le prix, c'est l'affaire du siècle.. Et si ce n'est pas le cas, et bien il y a des assurances pour les paiements en ligne donc à voir... Et si ça ne fonctionne toujours pas et que nous l'avons dans l'os.. Et bien ça nous apprendra et nous servira de leçons... À moins de vraiment les recevoir..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stephanie64
19 juin 2020 à 17:15
Bonjour, est ce qu'il y a des nouveaux avis? est ce que Mathieu vous avez reçu votre commande?
0