Comportement étrange de SFML en fenêtre réduite

Résolu/Fermé
MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - Modifié le 28 nov. 2019 à 16:54
MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 - 11 janv. 2020 à 19:26
Bonjour à tous !

Je sollicite votre aide car j'ai remarqué que mon lecteur audio comme mon enregistreur, bien que fonctionnels, pompent 25% de mon processeur quand je les réduits dans ma barre des tâches alors que je ne leur demande rien de plus !

J'ai testé, mes applications Qt ne font rien de tel, j'imagine donc que cela vient de SFML, de là à savoir quoi...

Voici un extrait de la boucle des évènements de mon enregistreur :

Cela doit venir des paramètres de la fenêtre, peut être la synchonisation verticale mais certainement pas du focus de la fenêtre : quand je fais autre chose, il ne rame pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour arranger cela ?
Merci !

[EDIT] : J'ai testé sur un PC Windows 7, je ne remarque pas ce bug... Le mystère s'épaissit !

2 réponses

MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 1
7 déc. 2019 à 22:47
Pas d'idées ?
0
MemeTech Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 14 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2021 1
11 janv. 2020 à 19:26
Ca y est, j'ai trouvé la "solution" : apparemment, SFML a du mal à bien gérer les fenêtres réduites quand la VSync est activée...
J'ai donc défini une limite de FPS à la place, ça fonctionne correctement maintenent :-D
0