Ordinateur Portable Fujitsu Siemens : Carte graphique, Processeur et RAM.

Résolu/Fermé
HDD - 14 nov. 2019 à 15:10
 HDD - 14 nov. 2019 à 23:48
Bonjour,
Concernant la carte graphique :

Je voudrai juste savoir si il serai possible de changer ma carte graphique (NVIDIA GeForce 8400M G) contre par exemple une NVIDIA GeForce GTX 1050, merci de votre aide.
Si la réponse est non, quel carte graphique me conseiller vous compatible avec mon ordinateur portable pour lancer des jeux tel que Rocket League, Fortnite, etc...?

Concernant les RAM :

Mon PC Portable contient 4go de RAM, serai-t-il possible de le monter jusqu'a 8go minimum ?

Concernant le processeur :

Serais-t-il possible de changer mon processeur (AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-60) par par exemple un processeur Intel Core i5-9400F - 2,9 GHz / 4,1 GHz ?

Merci a tous ceux qui me repondrai sincérement. :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53715 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 14 nov. 2019 à 15:20
Bonjour,
On ne change pas la carte graphique d'un pc portable la plupart du temps elle est soudées à la carte mère pareil pour le processeur en plus tu veux passer d'un AMD à un Intel ce n'est pas possible ta carte mère n'accepte pas les processeurs Intel, pour la RAM c'est possible d'en ajouter mais impossible de te dire combien vu que tu ne donnes pas la référence de ton pc, si tu veux avoir ce renseignement va sur le site Fujitsu Siemens ou lis le mode d'emploi de ton pc
Quand on est joueur et que l'on veut pouvoir évoluer il faut investir dans une tour pas dans un pc portable.
3
Je tiens a te remercier pour ta réponse, je ne m'y connais pas trop en informatique, mais si on ne peux pas changer de Carte graphique, ni le processeur donc est-ce que si je change les RAM j'aurai plus de facilité a joué au jeux dans la description ? Donc Rocket league, Fortnite, etc...
0
bazfile Messages postés 53715 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
14 nov. 2019 à 19:48
Non, de la RAM supplémentaire ne changera rien, ta carte graphique n'est pas assez puissante, voici ce que cela donne si on la compare avec la GTX1050 que tu voulais acheter voir le comparatif la GTX 1050 est 7939% plus performante.
0
Donc impossible de changer la carte graphique ?..
0
bazfile Messages postés 53715 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 18 475
Modifié le 14 nov. 2019 à 22:45
Je te l'ai déjà dit, c'est impossible.
0
Daccord je te remercie ces tout se que je voulais savoir.
0