Probléme de récupération de photos depuis une carte msd

Fermé
osramini Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 29 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2023 - 14 nov. 2019 à 00:33
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 - 19 nov. 2019 à 09:14
Bonjour,
petit souci que je rencontre avec la récupération de photos depuis une carte msd qui a été insérée dans une tablette Huawei,
si je lis la msd sur un pc, et que je reste en format "grandes icones", je vois la photo sans problémes, mais si double clic dessus, elle apparait mais comme avec une autre photo qui aurait été positionnée dessus, je vois le fond mais elle est comme voilée, si je recopie la msd sur mon pc, elles n'apparaissent plus que voilées,
si je recopie cette même msd sur une autre clé ou une autre msd, c'est idem, je ne vois mes photos que si je me met en mode "grandes icones",
d'ou peut provenir mon probléme ? est ce que je pourrais récupérer ces photos j'ai essayé Recuva, pas moyen,
j'ai essayé d'imprimer la photo en mode miniature, elle apparait correcte et est voilée a l'impression...
merci si vous aviez une astuce pour que je puisse récupérer ces quelques photos.
A voir également:

1 réponse

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription vendredi 6 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2020 570
19 nov. 2019 à 09:14
Il semblerai que le fichier photo soit vérolé, dans ce cas, la photo n'est pas récupérable.

Ce qui est vu avec l'explorateur Windows est la "vignette", c'est un enregistrement de la photo en réduction inclu dans le fichier qui permet d'afficher rapidement la photo avec l'explorateur sous forme de grand icône.
0