Driver disque dur toshiba SATA MK1637GSX

Fermé
heaven08 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2007 - 23 sept. 2007 à 00:37
 baskim - 29 juil. 2009 à 09:33
Bonjour tout le monde je cherche le driver XP ou Vista du disque dur SATA Toshiba 160Go MK1637GSX pour un Pc portable et merci pour votre aide
A voir également:

14 réponses

mickey26120 Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 9
23 sept. 2007 à 09:55
Bonjour,

Ton PC portable est il récent ?
Quelle est la marque ?

Cordialement
0
DESACTIVE DANS LE BIOS desactive sata et la tu lance le cd windows il detecteras le disk
0
j'ai des ordinateurs toshiba satellite pro pour pieces, est ce qu'il ya quelqu'un qui est interressé?
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550 > calibra
1 mars 2008 à 15:20
aller sur "eBay"
0
pepone62 > calibra
5 oct. 2008 à 13:55
bonjour j ai un pc portable toshiba satellite pro
je cherche un disque dur pour mon pc disk drive mk4021gas
sur votre pc pouvez vous me dire si votre disque dur pourais aller sur le mien
merci a vous
0
tckkilleur > calibra
8 oct. 2008 à 23:10
bonjour je cherche un disc dure d'ordinateur portable esque aver vous sa
0
Pour le Pc Portable et Toshiba Satelite Pro M70 centrino et merci pour votre aide
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
23 sept. 2007 à 19:22
salut heaven08

voici la page
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/download_drivers_bios.jsp?service=FR

pas pour le disque dur

à+
0
rebonjour tout le Monde j ai toujour ce prbleme je n arive pas a installer un systeme d exploitation sur ce prtable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
24 sept. 2007 à 16:20
< je n arive pas a installer un systeme d exploitation sur .... >

c'est totalement autre chose là !!!!!!

tu enlèves alimentation et batterie
et tu appuies sur la touche de mise en marche pendant 40 secondes

et tu ressaies d'installer ton OS avec le CD de restauration

si tu n'y arrive pas , contacter Toshiba

à+
0
Bonjour
Bon j ai changer le disque du de Mon portable par un autre de autre capacité supérieur mais je n’arrive pas a installer ni XP ni VISTA et je ne sais pas le problème la référence de mon Portable et Toshiba Satellite Pro M70 centrino 1.7 Mhz et le disque et un TOSHIBA MK1637GSX 160 go SATA
Merci pour vous avez fait pour moi
0
vieu bison boiteu Messages postés 44278 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 3 550
24 sept. 2007 à 18:50
ton disque dur est formaté ?????

tu tapotes sur la touche de tabulation ( à gauche du "A" )
et voir si tu as les pages de démarrage du DOS

à+
0
Merci Acronis, tu es un génie !!!
Mais comment as-tu trouvé ça ???
0
salut tt le monde..
j'ai le meme probleme : j'ai reçu d'ITALIE un Toshiba Satellite A200 PSAE6 avec Win vesta home premium ilatien;
impossible rendre Windows en français ET impssible d'installer Win XP qui ne detect pasle disque dur toshiba SATA MK1637GSX
il me fau donc le driver du disque dur toshiba SATA MK1637GSX
ou si vous avez une atre solution pour exploiter mon portable
0
SLT TOUS LE MONDE, BON MOI AUSSI J'I CE PROBLEME DU PILOTE POUR MON PC PORTABLE TYPE HP PAVILION DV6500 DONT LE HDD EST TOSHIBA MK1637GSX, ALORS JE CHERCHE UN PILOTE XP POUR CE HDD POUR POUVOIR INSTALE WIN XP SR MON PC, ALORS SI IL Y A UNE SOULITION SA SERA SUPER, MERCI
0
Salut à tous,
Moi, j'ai les drivers sata raid Toshiba pour Vista, il me faut des drivers pour xp. Si qlq peux en avoir, alors il sera mon porte bonheur.
0
salut mantrez est ce que tu pourrais me passer les driver vista stp

mickael46@free.fr
0
installer win xp sans pilotes s-ata.



quand les pilotes d'un disque dur s-ata ne sonts pas disponibles,il faut extraire le DD du pc,acheter un boitier externe s-ata/usb(15€ environ) en sortie,le connecter au pc concerné par l'installation de win xp et procécer a 'installation sur celui-ci, une fois l'install terminée remettre bien sur le disque dur sur la connexion s-ata du pc et le tour est joué.
0
salut
moi j'ai un portable toshiba qosmio g30 et j'ai la memme probleme
je esseye de instale xp mais ca marche pas...parce que il me dit que y a pas de disque dur
j'ai compri que il faut que je trouve le logiciels ...pour raid pour xp..mais je troive pas...ou je peut trouve??;;;merci


p.s. je suis pas france... excuse moi avec la ecriture en francais:p:p:l
0