Impossible d'importer fichiers SRT sur Première pro

Fermé
blassaigne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 13 nov. 2019 à 07:39
blassaigne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 - 8 janv. 2020 à 15:47
Bonjour j'ai toujours réussi à importer des fichiers SRT jusqu'à avant hier mais depuis hier voici ce que adobe première pro me dit "impossible d'ouvrir le fichier en raison d'une erreur d'en-tête" lorsque je veux importer ces fichiers. J'ai essayé d'autres formats, j'ai mis à jour ma version de Première, j'ai importer dans un projet vierge. J'ai testé sur un autre ordinateur. J'ai ouvert, fermé, mais même problème. Merci pour votre aide.

1 réponse

blassaigne Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2022 1
8 janv. 2020 à 15:47
Bonjour
j'ai trouvé la solution. J'aurais dû la poster plus tôt, je m'en excuse.
Cliquer sur ce lien
https://dcmp.org/learn/532-converting-youtube-sbv-subtitles-to-subrip-srt-format
Copier coller le fichier SRB et cliquer sur convertir puis copier coller le texte sur un éditeur de texte ou un ancier fichier SRT et renommer
1