Impossibilité de regarder films de ma bibliothèque sur Apple TV depuis mon Mac [Résolu]

Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- - Dernière réponse : Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
- 13 nov. 2019 à 16:58
Bonjour, en souhaitait regarder un film sur Apple TV depuis mon iMac il m'est indiqué ceci (voir la photo jointe) même en me connectant, on me redemande toujours la même chose.

Pourtant Apple TV marche normalement sur mon iPad.

Je ne trouve plus la solution au problème, merci pour votre aide.

Afficher la suite 

13 réponses

Messages postés
37313
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8728
0
Merci
Bonjour,

Il se peut tout simplement que votre ordinateur n'ai pas encore été "Autorisé" pour votre identifiant Apple...

voir cette aide :

https://support.apple.com/fr-fr/HT201251

Cordialement.
Commenter la réponse de *_Francis_*
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Malheureusement j'ai autorisé mais il y'a comme un blocage j'en reste au point mort.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
37313
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8728
0
Merci
Une piste alors.... : dans le cas ou ça ne serait pas vous l'acheteur initial de ce film, les identifiants permettant d'autoriser le Mac doivent être ceux de l'acheteur original du film... mais pas vos identifiants. En clair, Jacques achète un film, et le passe à Jean, c'est Jacques qui doit autoriser le Mac de Jean à lire ce film...
Commenter la réponse de *_Francis_*
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
C'est bien moi mais j'ai ce soucis depuis une remise en usine.

Quoi que dans certains téléchargement c'est mon ancienne adresse mail qui apparaît et qui n'existe plus depuis 2015.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Je parle du général même avec des films et séries achetés avec mon mail actuel.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Je viens d'essayer d'acheter un film, même cas de figure donc j'en conclue que le problème vient d'Apple TV.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Même en réinitialisant sur la bibliothèque, le problème persiste et en plus je reçois ça.
Commenter la réponse de Thomas75013
Commenter la réponse de *_Francis_*
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Ceci ne résout pas mon problème car impossible de voir mon compte hors sur mon MacBook Pro pas de soucis je peux servir de TV alors que je n'ai aucune document dans mes dossiers et on peu visionner les films sans les télécharger, je ne comprends pas.

Mon iMac date de 2015.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Je viens de mettre mes identifiants sur l'ordi de ma mère et tout fonctionne avec un code demandé mais sur mon propre ordi rien de tout ça, c'est quoi ce délire je ne comprends pas.
Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Je peux avoir ça aussi quand j'essaie de me connecter.

Commenter la réponse de Thomas75013
Messages postés
37313
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8728
0
Merci
Testez une réparation après démarrage depuis la partition de secours, et si ensuite le souci persiste, il faudra contacter le support Apple au 0800 046 046.

Pour la réparation après démarrage depuis la partition de secours, voir cette aide :
https://www.commentcamarche.net/faq/45518-entretenir-et-reparer-macos-x-10-11-10-12-10-13-et-suivants
Commenter la réponse de *_Francis_*
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17
0
Merci
Je suis avec un conseiller d'Apple même lui trouve ça bizarre, car il m'a demandé de mettre sur un autre identifiants, j'ai pris celui de ma mère et ça marche normalement.
*_Francis_*
Messages postés
37313
Date d'inscription
mardi 2 octobre 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2019
8728 -
alors là... même si Apple n'y comprends rien... Je passe...
Thomas75013
Messages postés
346
Date d'inscription
mercredi 26 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2019
17 -
Je me suis résolu à la solution radicale, tout remettre à zéro pour que mon ordi soit comme neuf et ben ça fonctionne à nouveau, c'était le prix à payer, maintenant je vais devoir remettre à jour tous mes documents et autres tout ça à cause d'une application, merci d'avoir pris le temps de m'aider, je clos ce soucis.
Commenter la réponse de Thomas75013