Zen coding python ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - Modifié le 11 nov. 2019 à 12:50
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 11 nov. 2019 à 15:27
Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans le bon forum

j'ai installé dans notepad++ (v7.8.1 / v32bytes) les extensions PythonScipt et zen coding python, mais cela ne fonctionne pas, j'ai une erreur dans la console

Ready.
Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 2, in <module>
ImportError: No module named npp_zen_coding
Traceback (most recent call last):
  File "<string>", line 1, in <module>
NameError: name 'npp_zen_coding' is not defined


je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème
je suis sous windows10
j'ai installé les 2 plugins en mode normal et après les avoir supprimés en mode administrateur, mais cela ne fonctionne pas pour les deux modes d'installation.

il a été installé avec le gestionnaire d'extension de notepad++

chemin des plugins:
C:\Program Files (x86)\Bloc-notes ++ \plugins\ZenCoding-Python
C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins\PythonScript

et un PythonScript.dll dans C:\Program Files (x86)\Notepad ++\plugins

je ne suis pas un programmeur python mais seulement un utilisateur php html css alors pouvez-vous expliquer quoi faire s'il vous plaît

merci pour votre réponse

Michel

Configuration: Windows10


A voir également:

1 réponse

animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
11 nov. 2019 à 15:27
Bon finalement pour ceux que ca interresse problème résolu, j'ai installé emmet grâce a cette page : https://www.devenir-webmaster.com/V2/TUTO/CHAPITRE/OUTILS/01-notepad-7-7-1/
0