Pas d'impression N&B avec mon imprimante si je n'imprime pas d'abord 1en cou
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jmp3
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10 nov. 2019 à 21:18
Pierr10 Messages postés 11526 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 11 nov. 2019 à 18:21
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10 nov. 2019 à 22:05
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Bonsoir,
Je ne pense pas que ce soit un problème de bios.
Allez plutôt dans
Paramètres > Périphériques > Imprimantes et scanners
Cliquez sur votre imprimante et choisissez Gérer.
Dans l'écran suivant cliquez su Préférences d'impression et choisissez tous les réglages par Défaut.
Je ne pense pas que ce soit un problème de bios.
Allez plutôt dans
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Cliquez sur votre imprimante et choisissez Gérer.
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10 nov. 2019 à 23:04
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Non j'ai déjà fait des dizaines de fois, c'est ce que tout le monde me conseille mais rien n'y fait il faut juste que j'imprime un document en couleur et après tout fonctionne comme si cela avait débloqué un verrou...
Personne chez Epson, ni chez Microsoft depuis un mois et demi, personne sur le réseau d'aide de microsoft...
Il y a pourtant un pb car ce n'est pas acceptable d'etre contraint d'imprimer un document en couleur quand on en a pas besoin, et en plus cela finit par avoir un cout !
Personne chez Epson, ni chez Microsoft depuis un mois et demi, personne sur le réseau d'aide de microsoft...
Il y a pourtant un pb car ce n'est pas acceptable d'etre contraint d'imprimer un document en couleur quand on en a pas besoin, et en plus cela finit par avoir un cout !
Pierr10
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10 nov. 2019 à 23:15
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Êtes-vous connecté en wifi ou en USB ?
jmp3-2015
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11 nov. 2019 à 09:09
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en wifi
Pierr10
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11 nov. 2019 à 10:15
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Donc il serait intéressant de voir si le problème persiste quand on lance une impression depuis un smartphone.
Il existe une appli Epson iPrint à installer sur le smartphone pour disposer de cette fonctionnalité.
Il existe une appli Epson iPrint à installer sur le smartphone pour disposer de cette fonctionnalité.
jmp3-2015
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11 nov. 2019 à 10:35
11 nov. 2019 à 10:35
mon imprimante fonctionne a partir du smartphone, si je lance une impression elle se retrouve en couleur par la suite plus de pb... mais si je démarre le matin en souhaitant lancer l'impression d'un texte ou d'un tableau xls j'ai un message d'erreur, qui disparait aussitôt après une impression couleur... et pourtant je ne pratique pas la magie !!!
Pierr10
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11 nov. 2019 à 18:21
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Je n'ai pas de solutions.
Si vous n'avez pas de problèmes avec le smartphone, c'est l'ordinateur qui est à l'origine du dysfonctionnement.
Je ne peux que vous suggérer de faire toutes les mises à jour, en espérant que ça résolve le problème.
Si vous n'avez pas de problèmes avec le smartphone, c'est l'ordinateur qui est à l'origine du dysfonctionnement.
Je ne peux que vous suggérer de faire toutes les mises à jour, en espérant que ça résolve le problème.