Windows lent sans raison

Fermé
Panda8722b - 10 nov. 2019 à 19:42
 Panda8722b - 10 nov. 2019 à 20:29
Bonjour, depuis un certain temps Windows est devenu très lent sans raison, j'ai essayer de le réinitialiser mais il est toujours lent et presque toujours quand je lance des logiciel ou gestionnaire des tâches ils plante.
J'ai installer ubuntu en dual boot et il n'es pas lent.
A l'heure ou je vous parle je suis sur ubuntu.
Sur Windows quand je lance google chrome il y a des bug au niveau des icônes des fenêtres, mon disque est à 100% et quand je veut faire une recherche ça me met "En attente de l'affichage du cache" .
Je pense que ce problème est du à mon disque dur mais je ne suis pas sûr ( je dis ça car mon disque est à 100% quand je lance chrome ).
Et mon Windows est extrêmement lent au démarrage (environ plus de 10min)

Avez-vous des solutions ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 19:53
Salut Panda,

Te souviens-tu d'un événement qui pourrait avoir déclenché cette lenteur ?
0
Non c'est arrivé comme ça...
Peut être un virus car j'ai désactiver Windows Defender mais vu que j'ai réinitialiser mon pc et que j'ai passer plusieur coup de adwcleaner, malwarebyte, avast, ccleaner qui me disaient que tout était normal...
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 20:11
Il y a forcément eu un événement. Essaye de voir ce que le journal des événements raconte dans la période où c'est arrivé. Si c'est un virus, attends un expert sécurité.
0
Panda8722b > Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 20:12
c'est peu etre que j'ai utiliser une license craquer de driver booster
0
Panda8722b > Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 20:12
journal des évenement ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2019 à 20:28
Oui, c'est un logiciel natif de Windows, tu le trouves dans le menu démarrer, ou en le tapant dans la recherche. Ça liste les événements par date et heure ainsi que le statut des événements.
0