Supreme mail de confirmation

- - Dernière réponse :  Pipite - 10 nov. 2019 à 22:04
Jeudi dernier j’ai commander une doudoune suprême sur le site officiel voilà j’ai bien reçu le mail comme quoi il devait traiter ma commande mais j’ai toujours pas reçu le mail de confirmation cela fait maintenant 3 jours alors je voulais savoir si c’était normale ou pas ? Et si j’allais bien recevoir ma commande ou pas !
Merci d’avance de me répondre
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
26744
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 novembre 2019
1873
1
Merci
Bonjour
Il y a des chances qu'ils ne travaillent pas le week-end ni les jours fériés.....
Donc.. à part attendre encore quelques jours.. difficile de te dire autre chose.
Pense quand même à vérifier dans ton dossier spam au cas où.


Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 71315 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Hmm d’accord ! Merci de ta réponse
Commenter la réponse de jordane45