Erreur d'application à l'affichage du bureau

Fermé
apitos Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 6 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2021 - 10 nov. 2019 à 13:17
 apitos - 11 nov. 2019 à 09:07
Bonjour à tous,

Fenêtre qui revient souvent, surtout après le démarrage de Windows :



Merci d'avance.

2 réponses

geekalaa_1256 Messages postés 50 Date d'inscription samedi 26 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020 9
11 nov. 2019 à 00:01
L'erreur "reader_sl.exe" qui renvoie à "speed launcher" "est essentiellement un programme qui précharge certains composants d'un autre programme afin que, si le programme est nécessaire ultérieurement, il se charge plus rapidement. Celui-ci est destiné à Adobe Reader, qui permet vous lisez les fichiers Acrobat (PDF) de manière indépendante ou dans votre navigateur.

Je voudrais connaître certaines informations sur le problème, afin que nous puissions vous aider davantage avec ce problème de performance.
1. Le problème a-t-il commencé récemment?
2. Avez-vous apporté des modifications à l'ordinateur avant ce problème?

Je vous suggère de placer l'ordinateur dans le démarrage en mode minimal et de vérifier quelle application / programme est à l'origine de ce problème.
 
 
S'il vous plaît répondez avec plus d'informations sur le problème, afin que nous puissions mieux vous aider.
0
Bonjour geekalaa,

1 - Oui le probleme a ete detecte recement.

2 - J'ai fait une mise a niveau a mon windows, parce qu'il avait des problemes

Quand je redemarre le PC en mode sans echec, comment pourrais-je savoir la source du probleme ?
0