Besoin d'aide pour choisir imprimante

Fermé
Clementinho - Modifié le 9 nov. 2019 à 19:00
 Clementinho - 11 nov. 2019 à 01:16
Bonjour à tous,

J'aimerai bien profiter des black friday pour acheter une imprimante car j'en ai une qui ne fonctionne plus depuis longtemps. J'ai quelques critères mais je ne sais vraiment pas laquelle choisir donc voici mes critères important :

1. Je cherche une imprimante multifonction avec scanner mais la dernière imprimante que j'avais il fallait obligatoirement de l'encre pour pouvoir scanner. Je cherche une imprimante ou l'on peut scanner en continue MEME SI L'ENCRE EST VIDE
2. J'aimerai une imprimante qui ne soit pas trop imposante, car la majorité es multifonction sont immense. C'est aussi un critère important pour moi car je n'ai pas de bureau donc elle sera posé sur un petit meuble dans l'entrée.
3. Etant donné que j'utilise un pc portable et qu'elle n'est pas dans la même pièce il faudrait qu'elle soit sans fil mais bon je pense que maintenant toutes les imprimantes font du sans fil mais dans l'idéal quelle est le WiFi direct pour ne pas forcément imprimer de mon pc mais aussi du téléphone quand le pc est éteint.
4. Ma dernière imprimante est cassé parce que je ne l'ai pas utilisé pendant + de 6 mois et du coup les buses étaient bouchés, même en changeant d'encre rien à faire donc je cherche une impriante qui peut rester éteinte pendant 3 mois par exemple car j'imprime peu mais qui ne me lâche pas si je ne l'utilise pas.
4. Après un critère qui serait bon à prendre c'est l'économie des cartouches. Je ne voudrai pas changer d'encre après 5 impressions couleurs et pas payer les cartouches une fortune.

Est-ce que vous pensez que je peux trouver une imprimante qui corresponde à tous ces critères pour un budget compris entre 50 et 150€ aves les black friday ? si oui vous me conseillez quelles références ?

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

quentin2121 Messages postés 8507 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 1 270
9 nov. 2019 à 19:06
Bonjour,
Vous avez essayer de changer les cartouches de l'ancienne, puis en maintenance, cliquez sur dépanner, elle peut utiliser les 3/4 des cartouches pour se nettoyer, mais elle fonctionnera de nouveau ! Sinon Canon marche bien, Epson ou HP aussi pour 60 euros en moyenne en grande surface, assez compactes.
0
Merci pour la réponse.

Je n'ai malheureusement pas conserver l'ancienne imprimante car elle était assez vieille et du coup je l'ai mis à la déchetterie.

Merci pour les marques mais avez vous des références précises ?

Merci
0
Clementinho
11 nov. 2019 à 01:16
Personne pour bien vouloir m'aider ?

Merci d'avance
0