Problème abonnement Netflix

Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2019
-
Bonjour,

Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix.
Cependant je n'y arrive pas : à chaque fois Netflix dit que je ne suis pas éligible à l'offre (avant même que je n'entre mes coordonnées bancaires), j'ai essayé avec plusieurs email différents et rien n'y change, alors que je n'ai jamais pris cet essai avant...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cam
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
approuvée par Andy31200 le 9 nov. 2019
Messages postés
16812
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2019
2921
1
Merci
Bonsoir ,
Ils ont surement repéré l'adresse IP de votre ordinateur quand vous utilisiez les codes qui n'était pas les vôtres.
L'utilisation des codes par un tiers est illégale.
Le visionnement doit ce faire dans cadre un privé.

" 4.2. Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. Pendant la durée de votre abonnement, nous vous accordons un droit limité, non exclusif et non transférable vous permettant d'accéder au service Netflix et de regarder le contenu Netflix. À l'exception de ce qui précède, aucun droit, titre ou intérêt ne vous est accordé. Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques. "
https://help.netflix.com/fr/legal/termsofuse

L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
Pierre Desproges

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70709 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de MPMP10