Problème abonnement Netflix

Fermé
CamB_ Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - Modifié le 9 nov. 2019 à 17:52
MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 18:55
Bonjour,

Jusqu'à maintenant je regardais Netflix avec les codes d'une amie, mais j'aurais souhaité prendre l'essaie gratuit Netflix.
Cependant je n'y arrive pas : à chaque fois Netflix dit que je ne suis pas éligible à l'offre (avant même que je n'entre mes coordonnées bancaires), j'ai essayé avec plusieurs email différents et rien n'y change, alors que je n'ai jamais pris cet essai avant...

Merci d'avance pour vos réponses !

Cam
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39724 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 15 223
Modifié le 9 nov. 2019 à 19:33
Bonsoir ,
Ils ont surement repéré l'adresse IP de votre ordinateur quand vous utilisiez les codes qui n'était pas les vôtres.
L'utilisation des codes par un tiers est illégale.
Le visionnement doit ce faire dans cadre un privé.

" 4.2. Le service Netflix, ainsi que tout contenu regardé via le service, est réservé à un usage uniquement personnel et non commercial et ne doit pas être partagé avec des personnes extérieures à votre foyer. Pendant la durée de votre abonnement, nous vous accordons un droit limité, non exclusif et non transférable vous permettant d'accéder au service Netflix et de regarder le contenu Netflix. À l'exception de ce qui précède, aucun droit, titre ou intérêt ne vous est accordé. Vous acceptez de ne pas utiliser le service pour des projections publiques. "
https://help.netflix.com/fr/legal/termsofuse

1