Dupliquer un ecran pour un seul logiciel?

Fermé
ooTH9oo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 - Modifié le 8 nov. 2019 à 21:07
 trolol - 9 nov. 2019 à 08:04
Bonjour,

Je voudrais savoir s'il est possible d'avoir un deuxième écran sur un ordi qui ne dupliquerait que quelques logiciels que l'ont peu choisir.

Merci par avance
A voir également:

1 réponse

salut , le titre est erroné à la base si tu duplique un écran pour un logiciel , forcément tu as le même affichage sur les deux écrans . et ensuite tu demandes le contraire , c"est pas dupliquer mais le mode étendu du bureau pour afficher plusieurs objets sur plusieurs écrans et si ta carte graphique le supporte tu peux afficher plusieurs objets en mode étendue du bureau . Voir dans les paramètres graphiques de la carte le mode étendu pour l'affichage sur deux écrans
0
ooTH9oo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019
8 nov. 2019 à 22:14
Merci pour ta réponse,

Désoler je me suis mal exprimé enfaite je travaille dans un atelier à decathlon et je fais du flocage sur des textiles donc j'ai un Pc avec un écran vers moi et un écran vers le client donc je voudrai que quand j'utilise le logiciel de création le client puisse le voir mais que quand j'utilise un autre logiciel l'écran vers le client affiche le bureau.

Je pense que c'est impossible de faire ça mais je prefer demander ;)
0
en mode étendu tu fais glisser un logiciel d'un écran à l'autre avec la combinaison de touches windows+maj+fléches droite ou gauches selon le cas
0
mais c'est pas bien de regarder du x pendant le travail qui plus est devant des clients!
0