HP deskjet 2050A erreur lors installation

Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Bonjour,

Le driver pour mon imprimante HP deskjet 2050A semble bien s'être installé, mais vrs la fin de la procédure, la fenêtre qui me demande de sélectionner les bonnes informations au sujet de mon imprimante ne me propose en pays que les États-Unis et comme langue, l'anglais. Je ne peux donc pas cliquer sur "suivant" pour continuer.
Je suis sous W10 (à jour)

Ce driver semble être le bon puisque j'ai bien indiqué HP deskjet 2050A sur le site d'HP en recherchant le driver.

Quelle serait la solution ?

Merci d'avance.





Configuration: Windows / Firefox 70.0
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
4238
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
642
0
Merci
Bonsoir SanderAthome,

Et en mettant ton code postal ? Tu peux changer ses informations ?

Cordialement,
SanderAthome
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Merci pour ta réponse.

Le seul choix possible à sélectionner est États-Unis et la seule langue sélectionnable est anglais ... c'est bien ça le problème.

J'ai tout essayé dans la case code postal, rien n'y fait ....
ChariduP
Messages postés
4238
Date d'inscription
vendredi 2 novembre 2018
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 novembre 2019
642 > SanderAthome
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
Si tu cliques sur "Travail à domicile", tu peux modifier le contenu ?

Vérifie en imprimant une page pour voir si l'imprimante fonctionne.

Je ne pense pas que ça soit réellement utilise de renseigner ses informations.
SanderAthome
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 18 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2019
-
J'ai l'ai utilisé en impression et en scan : elle fonctionne bien. Donc, je ne termine pas cette partie bizarre de la procédure d'installation.

Merci pour ton aide.
Cordialement :-)
Commenter la réponse de ChariduP