Recherche du logiciel draw dans Office 365 ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  salixe - 9 nov. 2019 à 02:09
Bonjour,

J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de 12 mois.

J'ai un travail collectif à faire, en exercice, suite à un premier cours d'informatique hier. Tout le monde a draw. Moi, je ne l'ai pas trouvé dans mes logiciels. Pourquoi ? Et dois-je ou puis-je le télécharger (gratuit) quelque part d' internet ?

Mon autre ordi que je n'ai pas encore lâché a libre office, et il y a draw.

Merci de me faire partager vos connaissances.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4958
1
Merci
Bonjour,

Sauf erreur, tu dois télécharger LibreOffice dont Draw fait partie...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 70865 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Chris 94
0
Merci
Merci Chris 94 mais pourquoi télécharger libreOffice alors que OpenOffice est installé maintenant sur l'ordi ? Je vais avoir plusieurs logiciels (traitement de texte - calcul - diaporama - paint - classement, etc... ) en double.
Chris 94
Messages postés
59530
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
4958 -
De rien...

Pour autant que je sache, OpenOffice et LibreOffice sont deux versions d'une chose (quasi) identique : Draw est peut-être présent aussi dans Oo.

NB : hum. Dans ton message initial, tu parlais d'Office 365 mais pas d'OpenOffice ;-)
irongege
Messages postés
42939
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 novembre 2019
3499 -
Bonjour

Vous dites qu' Open office est installé, si c'est Open office , il y a le module Draw donc c'est office 365 ou Open office ?
https://www.openoffice.org/fr/Produits/
Commenter la réponse de salixe
0
Merci
Je me suis trompée la seconde fois, excusez-moi, c'est bien office 365 personnel qui est installé sur mon lenovo qui fonctionne avec windows 10.

LibreOffice, je l'ai sur mon autre ordi portable Acer qui lui, fonctionne avec Vista, et que je voudrais lâcher car désuet maintenant.
Raymond PENTIER
Messages postés
50313
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2019
11157 -
Que ce soit avec Windows 10 ou avec Windows Vista, que tu utilises un Lenovo ou un Acer, peu importe :
Le logiciel DRAW se trouve dans Open Office et dans Libre Office, que tu peux télécharger gratuitement. Il ne fais pas partie de Microsoft Office 365 !
0
Merci
Merci bien. Maintenant c'est plus clair, en tout cas, en ce qui concerne l'absence de draw dans Office 35.

Merci encore à tous les trois. Je vais télécharger LibreOffice.